Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 008
Photos
1/44
Modal Electronics 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique Modal 008

  • 77 réponses
  • 27 participants
  • 11 570 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique Modal 008
Modal présente trois nouveautés au Musikmesse à Francfort, dont le 008, un synthé analogique polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli, mais on va devoir vendre combien de reins ?
3
quanto vale? 10000 $ ?
4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Citation :
Modal Electronics’ 008 is expected to begin shipping Summer 2015 at a suggested retail price of $5495 US.

The Modal 001 synthesizer is expected to ship early Summer 2015, with a suggested retail price of £1350 (EU €1,850, US $1,995).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
C'est ballot, mais dès que l'on remplace le plastique moulé par de la tôle d'acier, les diodes vertes par par un écran OLED et deux misérables DSP par de splendides circuits analogique alors le prix monte en flèche ! Que ne puissions-nous avoir le beurre et l'argent du beurre ... :-D

Du coup, la cruelle réalité économique fait que les rêves s'effondrent et s'éclaircissent les rangs des apôtres analogiques aux gâchettes faciles lorsque le moment vient de passer à la caisse ...
Et celà en dépit du fait que ces monstres néo-analogiques soient malgré tout trois ou quatre fois moins chers que les premiers synthés polyphoniques de la grande époque ....

Bref, en ce qui me concerne, je connais un restaurant cinq étoiles dont le menu du jour vaut le prix d'un hamburger-frites-coca chez Mc Do mais je ne vais pas vous filer l'adresse, pensez donc !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
8

hors de ma bourse également mais j'espère que çà veut dire que le nombre de "modal" en liberté va permettre à notre ami ci-dessus d'en chopper un pour dissection.  mrgreen

9
Perso je trouve le drapeau britannique de mauvais goût... Houla korg va mettre maintenant un drapeau japonais sur le Kronos ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:41:43 ]

10
Un néo Androméda ... Ça donne envie, mais je suis pas fan de ce type d'ergonomie elliptique ... Ce détail reste mineur à la vue du prix !!! Malgré tout les possibilités font rêver :8O: