Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 178 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bravo Moog :bravo2:

ps : je pense que le Grandmother ne va pas tant chuter que ça...
32
Citation :


Il sonne vraiment bien le Matriarch quand même !

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 22:41:49 ]

33
Il a l’air franchement pas mal !

J’ai particulièrement apprécié le son du morceau « empyrean winds » a la fin de la video.
34
Je suis pathétiquement conquis :aime2:

Je suis vraiment curieux d’entendre la différence avec le grandmother et je pense pas le revendre
35
Moog a beau faire des vidéos de hipsters pour ce nième nouveau synthés, mais le sawtooth et le square adnauseam , j'en peux plus.
36
Citation de soissons :
Il a l’air franchement pas mal !

J’ai particulièrement apprécié le son du morceau « empyrean winds » a la fin de la video.


Je suis entièrement d'accord avec toi et je serais curieux de savoir comment a été construit ce patch !
37
Citation de pierresilex :
:bravo: Peut être le produit le plus intéressant de la marque depuis le Little Phatty et en plus il se démocratise !
c'est quasi le prix du pro 2 à sa sortie !


Entièrement d'accord ! 4 vco !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

38
Citation de paradyse :
Moog a beau faire des vidéos de hipsters pour ce nième nouveau synthés, mais le sawtooth et le square adnauseam , j'en peux plus.

Une oreille un peu avertie et bienveillante entendrait aussi pas mal d'ondes triangle, surtout dans la dernière vidéo postée (post 32)... ;)
39
Il y a beaucoup d'effets de panoramiques très marqués (...et un peu "too much")dans la vidéo de la News.
C'est généré directement par le Matriarch ou c'est rajouté au mix?
car du coup, ça lui donne un aspect "contemporain" niveau son (même si les formes d'onde et le filtre ladder restent très "classiques";)).
40
Ce nouveau synthé est assez incroyable. Bravo Moog ! Il y en a qui vont enfin pouvoir mettre à la retraite leur miniMoog, bien simpliste en comparaison des possibilités sonores. Ceux qui ont craqué 3500€ il n'y a pas si longtemps pour la reissue Model D doivent un peu regretter :)