Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 184 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
x
Hors sujet :
:bravo:
132
Citation de clipper :
x
Hors sujet :
j'adore le hipster qui balance des -1 à tout le monde pour montrer sa rage contre ceux qui plaisantent de ses idoles (devine et coucou) , mais qui n'ose pas en coller un à synthwalker :-D

Ce système de -1 anonyme ne sert pas à grand chose, et c'est surtout utile aux lâches.
Perso, je ne mets des +1 qu'à des commentaires constructifs et instructifs, et des -1 aux commentaires haineux ou insultants, heureusement rares. Au moins, sur Facebook, on a le nom ou le pseudo de ceux qui notent...
Sans compter que pour gérer tout ça, il faut une belle grosse base de données (Cassandra, Neo4J ?), que ça demande des ressources CPU non négligeables, et que ça charge inutilement les flux Internet et nos navigateurs. Mais bon, il y en a qui diront que ce n'est rien comparativement aux Téraoctets qui s'échangent chaque seconde dans le Monde.
Comme la pollution d'une seule touillette en plastique ou d'un seul mégot jetés par terre...
133
x
Hors sujet :
heuuu, moi je trouve juste ça rigolo, rien de plus ;)
134
Citation de clipper :
x
Hors sujet :
j'adore le hipster qui balance des -1 à tout le monde pour montrer sa rage contre ceux qui plaisantent de ses idoles (devine et coucou) , mais qui n'ose pas en coller un à synthwalker :-D

suivie de :
Citation de clipper :
x
Hors sujet :
heuuu, moi je trouve juste ça rigolo, rien de plus ;)

Tu es bipolaire ? :-D
135
je répondais à la tirade de frajean qui n'engage que lui , donc garde ton bipolaire pour toi stp ;)
136
Je t'ai mis un +1 pour cette belle pirouette ! Mais la seul bipolarité que j'ai , c'est le +/-15 volts :-D
Bref pour en revenir au moog , ce qui est bien plus intéressant , je l'attend avec impatience .
137
oui, ce moog est assurément une belle proposition , pleine de possibilités .
j'aimerais bien voir une démo faite par un mec genre cory henry :-D
138
Moi je mets +1 quand je suis d'accord, pour économiser un post qui dit "je suis entièrement d'accord" :-)
Et je mets -1 quand je suis pas du tout d'accord, pour économiser un post...
139
Du coup tu viens de perdre un post pour expliquer comment tu économise un post :bravo:

Concernant une démo de Cory Henry je ne vois absolument pas ce que ça apporterai: il jouera la même chose que d’habitude avec les mêmes sons clichés "Moog ricains" que d'habitude. Il est bon le gars, pas de problème, mais il aussi hyper classique dans le son... Si c'est pour entendre encore des basses funky et des leads rock-Prog, bof, ça va, on a compris :??:
A la limite je préfère presque la démo foutraque de Cuckoo avec ses sons bizarroïdes FM, là on commence à entrevoir ce que le synthé a dans les tripes (même si au bout de 2 min c'est vite chiant)

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 10:32:04 ]

140
C'est clair !!
Un solo de 3 minutes sur un son lead, boarf....
Pour finir par se dire: "ok Henry il joue mieux que moi, mais j'en sais rien de plus sur ce synthé" ? Sans intérêt.

Par contre, une pièce multipiste de 4 ou pistes où tout est joué sur le Matriarch donnera beaucoup plus d'indications sur le territoire sonique de la machine !
Joué par Gouji par exemple... :bave: