Wow! j'espère que c'est pas lui qui les monte sur la chaine! rare de voir un ingé électronicien avec un Parkinson aussi prononcé! enfin bon respect pour cet homme qui n'a quand même l'air déterminant dans l'histoire des synthé.
Superbe vidéo comme toujours chez moog!dès la premier note je suis dedans!
C'est bizarre, ça me fait penser au Minibrute adapté à la sauce Moog. Nouveaux oscillos, bruit, sub...
oué c'est normal ! ça se bouffe la gueule sur le marché ,ce que l'un fait l'autre veut le faire, Moog était bien la avant Arturia aussi ! la mode de l'analo le grand retour , moi aussi ça commence à me gaver même si toutes ces bécanes me plaisent et que j'aime le synthé depuis 30 ans , je n'ai plus d'espoir de voir une grande innovation / création et une vraie !!! dans la synthèse acoustique, comme le Térémin, Jupiter , Mellotron (tiens la même consonance que Monotron !!??) , le Fairligth le dx7 pour quelques exemples ont su le faire en leur temps
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10Posté le 09/01/2013 à 20:37:30
oui mais justement ça ressemble encore à "un moog plein de potards non" ?
entre le phatty le voyager et le minitaur j'ai pas l'impression d'un design particulièrement .. bon disons que "novateur" de toute façon c'est pas l'idée chez moog mais tain je sais pas un poly, des modules ? ou d'autres formats 500 un truc qui élargisse le panel pas toujours le truc mono avec le filtre moog
bon on verra d'autres démos ..
ps 3 top commentaires youtube : We need a new polyphonic moog!
Nice, but what we really need is a polyphonic one!
we wanna make chords too, not just basslines !