Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem, le mieux reste encore de tester soi meme
Je lui aurait dit "tu permets que je tate moi-même ?"
0
faqteur
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/01/2013 à 16:59:15
Celle-là est beaucoup plus convaincante :
0
Anonyme
362
5Posté le 25/01/2013 à 17:28:12
Merci ovonyx! décidément, il n'y a bien qu'Amos pour nous expliquer aussi clairement le travail de Moog!
mais bon sang, qu'est-il arrivé à ses cheveux?
0
stiiiiiiive
3650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/01/2013 à 17:50:20
La video de Daniel Fisher est bien elle aussi. On y entend très proprement le son du SubPhatty.
Les amis , à votre avis le prix sera de l'ordre de combien ?
0
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/01/2013 à 17:00:09
Pas convaincu ???
Une petite place et il sera la piéce maitresse de mon set !!( Le temps de mettre des ronds de côté ).
Le son , les fonctionnalités (enfin du vrai nouveau pour les synthés moog ?!) la solidité , la beauté , le prix , pas de compromis. Le phatty que j'attendais !!
0
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
troust
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/01/2013 à 18:28:03
Pour le prix 1099Euros catalogue, pas donné la bebete.
Pour ceux qui ont déjà un Moog genre phatty, minitaur ou des vieux analo comme prodigy ou rogue, seront nous bien convaincus de ce nouveau venu?
Est-ce que les VST(genre minimoog, modular Moog Arturia )ne vont pas freiner les ventes des neo analos (bon Ok, l'usage des VST est encore assez contesté par rapport à du réel).