Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Test de l’OB-X8 d’Oberheim

• 230 réponses
  • 67 participants
  • 24 131 vues
  • 70 followers
Commentaires sur le test : Test de l’OB-X8 d’Oberheim#1
4806.jpg
Quarante ans après l’OB-8, un nouvel OB vient tout juste de pointer le bout de ses circuits. Intégrant les caractéristiques principales des trois modèles historiques, l’OB-X8 se veut un témoignage actualisé des grands synthés polyphoniques signés Oberheim.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
L'OB X8 est proposé 3.968 € chez Bax Shop (qui recommence sa politique de prix dingues avec sa nouvelle structure...) !
Prudence vu leur passé récent...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Oui, justement, c'est ce que je voulais signaler : malgré ce qui leur est arrivé, ils continuent à déconner et prendre les gens pour des cons.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Merci de l'info, je n'était pas au courant mais ça fait un bon moment que je n'ai rien commandé chez-eux !
De plus, il me semble que Bax n'est plus référencé sur AF !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Moins cher que la version desktop (3442€) :mrg: