Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2022 à 17:00:00Commentaires sur le test : Test de l’OB-X8 d’Oberheim
Quarante ans après l’OB-8, un nouvel OB vient tout juste de pointer le bout de ses circuits. Intégrant les caractéristiques principales des trois modèles historiques, l’OB-X8 se veut un témoignage actualisé des grands synthés polyphoniques signés Oberheim.
Le fameux test qu'on attendait tous ... merci
Les voix dans la reprise de "Spacelab" de Kraftwerk (OB-X8_1audio 05 OB-X8 Notch 2) sont absolument magiques
Aïe aïe aïe, sacrifier mes OB-6 et Andromeda ou pas... je ne sais décidément pas quoi faire En tout cas, ce magnifique synthé me fait rêver et m'obsède de plus en plus...
1
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/09/2022 à 18:22:23
LE synthé ultime a posséder dans son studio..
1
Xavier07
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 05/09/2022 à 18:32:29
Absolument top!
Coté modulations, ce n'est pas Paname! Mais quel son
C'est un coup à mettre en vente son MS20, son Blofeld et toute sa batterie acoustique
0
http://soundcloud.com/xavier07
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/09/2022 à 18:45:01
Etant donné la taille des cartes, est ce qu'une version desktop (comme le prophet 10 rev4) est envisagée? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais ça m'intéresserait au plus haut point, sachant que j'ai déjà le P10 avec un super clavier fatar...