Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Schmidt Eightvoice Polyphonic Synth

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 9 884 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Schmidt Eightvoice Polyphonic Synth
On ne pouvait pas quitter le Musikmesse 2011 sans savoir à quoi ressemble le synthétiseur polyphonique développé par Stefan Schmidt. Présentation exclusive de l’équipe à la caméra d’Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Et maintenant qu'Arturia a sorti le MatrixBrute à un prix plus que décent, ça va devenir quasiment
impossible...
Up the irons
52
transpose le matrix en poly 8 voies, ça sera tres en dessous du prix d'un schmidt mais ça resterais elevé( au moins 6000/7000 je dirais), le volume de vente espéré ne permettrait sans doute pas une industrialisation perenne( regarde l'andro qui a sonné le glas d'alesis avec son prix de sortie)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 20:43:27 ]

53
J'imagine l'équilibrage des VCA pour les destinations de modulation en polyphonique, tiens... et puis la gestion multitimbrale du séquenceur...
54

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: