Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 550 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
ouais dommage les 4 octaves quand même... "Prophet4" aurait été plus indiqué, du coup :-D
Mais sinon... arf... quelle belle bête! :bravo:
32
Non pas de desktop, ca serait defigurer cette merveille... Jetez vos claviers maitres tout moches et ne gardez que le Prophet.:oops2:
33
J'aimerais bien en avoir quand je serais grand !
34

rien à baaatre c'est moins cher, c'est moins de place et ça s'emporte   icon_mdr.gif

35

Dois-je le mettre sur notre liste de tests, ou le fait qu'il n'ait que 4 octaves vous rédhibite ?  redface2  mrgreen

36
@Synthwalker

Tes test sont géniaux, met le sur la liste et fait toi plaisir! 4 octaves c'est 4 occasions de s'amuser!

Prag Delamuerte

37
Génial, quelle annonce. Le son est très convaincant en tout cas.
38
Citation :
Erewhon toi qui à l'œil...

De l'huile d'olive, ça nourrit le bois et quand le bois est bien nourrit ça réchauffe le son, et puis le bois ça fait aussi des tonneaux, et les tonneaux c'est bien pour le Whisky et un tonneau on en a bien besoins pour noyer un banquier ces jours ci... :oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

39
:mdr:Rédhibite, c'est le mot :mdr: (flag déguisé).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

40
Je plaisante, c'est du Whisky, une source d'inspiration apparemment, surtout pas lui enlever, juste partager...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud