Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas de desktop, ca serait defigurer cette merveille... Jetez vos claviers maitres tout moches et ne gardez que le Prophet.
bah oui mais 4 oct c'est pas assez!!! si je devais avoir tout mes synté en version claviers ce serai l'enfer et en plus la pièce serai trop petite. (et puis en plus j'aime mon dx7 et sont touché inimitable, il est mon clavier maître depuis si longtemps...)
mode manifestation: PAS STOP AU DESKTOP, PAS STOP AU DESKTOP...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42Posté le 22/01/2015 à 20:30:01
Redd(u)y b..e, c'est pour PetitSynthé ???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
J'en prend 2 ça me fera 8 octaves et plein de bois pour le wisky
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46Posté le 22/01/2015 à 20:33:30
x
Hors sujet :
Oui, mais que faire si Behringer décide de sortir un "Prophet 7" ?
Mettez-vous à la place du mec, il va dans son magasin de zique, et il a le choix entre le Prophet 6 , et le Prophet 7 ??
Lequel il va prendre, d'après vous, hein ???? Lequel ??
Ok,
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 22/01/2015 à 20:35:38
pu.... quand même la réédition du prophet5 ça trou le c.., y aura t'il une news plus hot que ça pour nous???
0
Infracid
Anonyme
22821
48Posté le 22/01/2015 à 20:42:38
Citation de Infracid :
Citation :
Non pas de desktop, ca serait defigurer cette merveille... Jetez vos claviers maitres tout moches et ne gardez que le Prophet.
bah oui mais 4 oct c'est pas assez!!! si je devais avoir tout mes synté en version claviers ce serai l'enfer et en plus la pièce serai trop petite. (et puis en plus j'aime mon dx7 et sont touché inimitable, il est mon clavier maître depuis si longtemps...)
mode manifestation: PAS STOP AU DESKTOP, PAS STOP AU DESKTOP...
Comment ca tous tes synthes ?? Le Prophet ne souffre aucune concurrence !
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 22/01/2015 à 20:52:37
Citation :
Le Prophet ne souffre aucune concurrence !
c'est pas faux...
0
Infracid
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
50Posté le 22/01/2015 à 20:59:22
Beau son, bel objet, bel instrument qui ne sera pas pour tout le monde ..