Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steiner-Parker Synthacon
Photos
1/2
Steiner-Parker Synthacon

Clavier synthétiseur analogique de la marque Steiner-Parker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthacon revient !

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 2 172 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthacon revient !
921.jpg
Devenu rare et cher sur le marché de l'occasion, le synthé analogique Synthacon sera très bientôt disponible sous la forme d'une réédition.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sacrée bestiole ce Synthacon !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Behringer? :)
4
pas de site internet, pas de démo, rien ... et une précommande.

Je vais créer le synthagroscon. En mp mon mail et mon rib pour une précommande.
5
Pas d'infos, pas photos, rien, mais déposez 3000$ tout de suite pour réserver.
Aux premiers abords ça ne parait pas très sérieux. Faudrai peut-être qu'ils en fassent 1 ou 2 pour paraitre crédibles... Ils affirment en avoir construit 2 qui vont être livrés durant septembre, mais pas de photos de ces 2 synthés, à suivre...
6
Moi j’ai fait 8 synthagroscon j’accepte les précommandes de 1500€ :facepalm: dsl j’arrête
7
En même temps, le nom est un indice :facepalm:
8
x
Hors sujet :
Citation :
synthagroscon
à quoi reconnaît-on une blague qui tombe à plat? On la fait 2 fois, parce que la première a été un bide.


Bon, et si, au lieu de les prendre direct pour des charlatans, on attendait sagement de voir ce qu'ils vont sortir? Laissons une chance à l'initiative, et on verra bien.

9
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation :
synthagroscon
à quoi reconnaît-on une blague qui tombe à plat? On la fait 2 fois, parce que la première a été un bide.


Bon, et si, au lieu de les prendre direct pour des charlatans, on attendait sagement de voir ce qu'ils vont sortir? Laissons une chance à l'initiative, et on verra bien.


ça résume bien le fait du pourquoi je ne vais quasi plus sur les forums AF toujours des grincheux et aigris qui n’ont rien d’autres à faire que critiquer et pester contre tout et rien so frenchy !!!
10
quelle drôle d'idée ! :8O:
Attendons de voir, mais on vit vraiment une époque étonnante...