Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlative SB01 Space Bee
Photos
1/12
Superlative SB01 Space Bee

Clavier synthétiseur analogique de la marque Superlative

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Superlative SB-1 Space Bee, un synthé analogique avec batterie

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 774 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Superlative SB-1 Space Bee, un synthé analogique avec batterie
superlative-instruments-sb-1-space-bee-277866.jpg
Superlative Instruments est un nouvel acteur sur le marché de la synthèse que l’on devrait voir au Superbooth en mai avec son SB-1 Space Bee.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer à l'offre de Behringer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Ou au Uno et au Monologue :bave:


Sinon ça a un peu une tête de CS-01 non ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 13:58:22 ]

4
ça ressemble à un Roland SH-101 remasterisé !
5
Citation :
Ou au Uno et au Monologue


Je ne sais pas si ce SB1 à des mémoires, c'est vrai pour le CS et pourtant il se revendique du SH 101:

Citation :
New Superlative SB-1/Space Bass - SH-101 Style Rechargable Synthesizer


1.png

2.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 14:04:19 ]

6
Mignon tout plein !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




7
Il a l'air cool !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
À vue d’oeil intéressant, pas de compromis lié à la compacité... vivement les premiers échantillons qu’on entende s’il en a dans le ventre
9
quid des mémoires, de l'implémentation midi...un séquenceur double couche c'est cool, la batterie aussi, faut voire combien de temps elle dure....
10
Je viens à peine de comprendre que la batterie n est pas une partie drums :facepalm:
Thom'