Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

[News] Virus TI

• 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ils devraient prévoir un système d'upgrade comme pour les softs vindieu :nawak:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
22
On a des prix annoncés?
Car ils donnent le même prix pour les 2 versions clavier.
Et je trouve que la différence entre le rack et le clavier est vraiment trop grande!! 1000€ le clavier ça fait chèr!!!! :non:
23
Il n'est pas encore annoncé sur les sites de ventes allemands (alors qu'access c'est allemand) :?!: . C'est donc bizarre que les sites français annoncent des prix

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
A combien le desktop ? J'avais payé le mien (un C) 1890 € neuf à Paris en Juillet 2003. Juste pour comparer. Remarquez, c'est pas grave, j'abandonne les machines, ras-le-bol de toutes ces nouvelles versions qui coûtent la peau des fesses et qui renvoient les versions précédentes au placard :fache:
Je dis ça parce qu'avec un nouvel OS, ils auraient pu améliorer le C mais maintenant, je crois qu'on peut tirer un trait là-dessus :( OK, j'aurais pas le grain d'un Virus avec des VSTi's mais bon, je m'en contenterai, ça finit par faire trop cher tout ça ...
Désolé, jsuis mal réveillé :roll:
25

Citation : Qq sait si des cd de sample des VIRUS existe

j'en ai un au format akai... c'est pas terrible ceci dit, les bouclages sont assez mauvais.

Citation : j'abandonne les machines, ras-le-bol de toutes ces nouvelles versions qui coûtent la peau des fesses et qui renvoient les versions précédentes au placard

c'est vrai qu'avec les softs t'as pas du tout ce genre de problème :lol: ;)

Sinon je trouve qu'il faut pas trop se plaindre... access met assez souvent ses OS à jours. :noidea:
26
Sur le C, il n'y a eu qu'une update je crois, la 6.5
Enfin bon, maintenant reste à savoir quels softs peuvent me sortir des sons qui déchirent bien :pong:
27
Oui ca c'est vrai je trouve qu'access suit tres bien ses produits.

Maintenant c'est pas parce que le TI est sorti que ton C ne vaud plus rien du tout ....
C'est une pure machine et elle le restera.
Et t'es pas obligé de suivre l'évolution. Fais le que si cela te plais. C'est vrai que c'est tentant d'avoir un TI ... :aime:
28
Bah oui, la Totale Intégration, c'est du pur bonheur. Fait chier tiens :rocket:
29
Sinon kelk'un a t'il trouvé une démo sonore du TI car sur le site se sont les sons du C que l'on peut enttendre !
30
Oui, ya des demos sonores du TI. :aime:

Sinon je voudrais dire un petit truc...Je comprends pas les mecs qui changent tout le temps leur machine!!! Le but c'est quand même de faire de la musique non? Et de créer...
Normalement, un clavier maître une banque de son et hop une sic!!!! ça sert à quoi d'avoir du matos de folie si à l'origine on n'arrive pas à faire de bons morceaux. La musique c'est artistique!!!! C'est vrai qu'après tout dépend du style. Mais avoir un virus C ou un Virus TI ça changera rien à la créativité!!!! :non: Je crois que c'est pour ça qu'il y a plus de très bons disques, on donne plus d'importance au son qu'à l'air!!! Gainsbourg avec un piano il te mettais sur le cul!! :mdr:

Voilà c'est dit.... :clin: