Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai déjà 2 virus C


C'est vrai en plus :oo: Comment t'as fait pour te retrouver avec deux virus ? Un des deux est un cadeau ou t'es vraiment dingue ? :surpris: :volatil:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
52
En tout cas pour répondre au sondage, je pense que je vais craquer mon slip à noel exactement comme l'année derniere ! :P:
Mais bon je prendrais quand meme le temps d'aller l'essayer auparavant histoire de voir si c vraiment une machine de guerre ...
53

Citation : C'est vrai en plus Comment t'as fait pour te retrouver avec deux virus ?



Un virus n'est pas qu'un synthé, ça me sert beaucoup en unité de traitement externe (d'où l'achat du RackXL)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

54
Yen a qui ont les moyens :bravo:

Hors sujet : J'arrive pas à lire les compos d'ici avec WMA. Il faut un autre lecteur?

55

Citation : Si tu vas par là "le boléro de ravel" c'est saoulant aussi et pourtant c'est la zic la plus vendue au monde si je ne m'abuse


Par pitié pas cet exemple.... c'est l'argument qu'on ressort a toute les sauce pour faire valoir les styles de musique alternatif.... il commence a pourrir !!!! :shootme:
...combien de millier de morceaux de musique classique durent plus de quinze minutes avec le thème répété seulement deux fois !!
Je suis pas sûr qu'on puisse en dire autant des musiques électronique... :|
ca m'empêche pas d'aimer les deux !! :clin:
56
Wouah l'aute, comment qu'il a plein de pognon :bravo:
Venez avec moi, on va lui péter la gueule et lui chourraver son matos :fache: :mdr:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
57

Citation : .combien de millier de morceaux de musique classique durent plus de quinze minutes avec le thème répété seulement deux fois !!



c'est bien de le dire mais le mieux c'est de citer des ex et ravel tout le monde connait

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

58
Bof dans les symphonies en tout genre t'as le choix... :volatil:
59
Putain ça va être long d'attendre tout ce temps pour le TI!!!!!!
Voilà mon installation actuelle:

- Triton, M-audio firewire, Cubase sx2, Tous les plugsounds, Orchestral edirol...

Je fais electro-pop, trip-hop et musique de films (des court metrages réels qui vont passer sur Fr2 si tout va bien). Si ça interresse quelqu'un je peux lui envoyer une sic (protégée) pour avoir avis. J'ai besoin d'avis!!! Des fois on se demande vraiment si on est bon ou une grosse merde qui dépense de l'argent pour rien!!! :fache:

Future installation:

- Virus TI, Cubase SX2, ....

Fini le triton!!!! :((
60
Alerte : collègue audiofanzinien recherchant Virus C pour 900 € (c'est dans les PA). Putain, ça passe au-dessous des mille :pleure:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?