[News] Virus TI
- 135 réponses
- 23 participants
- 4 825 vues
- 2 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Stx4Sound

PolP0sition
Anonyme
c'est vrai qu'il a l'air terrib' !!!
vibes
Anonyme
Lo-nath
sauleside
Lo-nath
ericcyril
Lo-nath
Mr Funk
Par contre on peut peut etre espérer que les nouvelles features (nouvelles forme d'onde, 80 voix, delay et reverb indépendant sur les 16 slots en multi ...) soit dispo pour le virus C grace a un nouvelle OS ....

renaudg
Citation : Par contre on peut peut etre espérer que les nouvelles features (nouvelles forme d'onde, 80 voix, delay et reverb indépendant sur les 16 slots en multi ...) soit dispo pour le virus C grace a un nouvelle OS ....
Toutes les features que tu cites (à part les formes d'onde), sont juste une question de puissance de calcul pure, elles sont permises par le nouveau DSP du TI. Donc AUCUNE chance que ça arrive sur les C.
Ce qu'on pourrait éventuellement espérer par contre : arpégiateur programmable, nouveaux multis indépendants des singles, nouvelles formes d'ondes ...
Encore que tout ça change la manière dont sont stockés les patches, et la mémoire nécessaire.
Pas évident donc.
Mr Funk
Mini Ours
Olivier Delhaye
renaudg
Sinon je sais qu'il y a des Refills Reason avec du Virus dedans...
Olivier Delhaye
le son overture en demo sur le site access est
a part dans un virus je ne l'ai jamais entendu ailleur.
(°u°)
Ah, si mes impôts pouvaient servir à me payer le ti TI
Mini Ours
Kikapt ?

daroc
Car ils donnent le même prix pour les 2 versions clavier.
Et je trouve que la différence entre le rack et le clavier est vraiment trop grande!! 1000€ le clavier ça fait chèr!!!!
multiform
. C'est donc bizarre que les sites français annoncent des prixKikapt ?
Je dis ça parce qu'avec un nouvel OS, ils auraient pu améliorer le C mais maintenant, je crois qu'on peut tirer un trait là-dessus
Désolé, jsuis mal réveillé
Anonyme
Citation : Qq sait si des cd de sample des VIRUS existe
j'en ai un au format akai... c'est pas terrible ceci dit, les bouclages sont assez mauvais.
Citation : j'abandonne les machines, ras-le-bol de toutes ces nouvelles versions qui coûtent la peau des fesses et qui renvoient les versions précédentes au placard
c'est vrai qu'avec les softs t'as pas du tout ce genre de problème
Sinon je trouve qu'il faut pas trop se plaindre... access met assez souvent ses OS à jours.

- < Liste des sujets
- Charte