Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2









3
:8O: :bave:
4
Il est comme même pilotable par les ports midi traditionnels ??
c'est vrai qu'il a l'air terrib' !!! :mrg:
5
Combien $$$? :lol:
6
2300
7
Ya t'il vraiment une diff énorme avec le virus c ???? à par le faite qu'il soit pilotable par pc .... au niveau synthese il m'a pas l'air trop différent ...
8
Ya kand mêm kelkes features bien intéressants...nouvelles forme d'onde, 80 voix, delay et reverb indépendant sur les 16 slots en multi etc etc...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Mouai ....... faut voir et attendre une personne ayant le virus C faire un essais avec ....
:??:
10
Il est terrible des que je peux je l'achete le prix 1800 euros :x: