Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est vrai k'il est vraiment terrible.

Par contre on peut peut etre espérer que les nouvelles features (nouvelles forme d'onde, 80 voix, delay et reverb indépendant sur les 16 slots en multi ...) soit dispo pour le virus C grace a un nouvelle OS .... :noidea:
13

Citation : Par contre on peut peut etre espérer que les nouvelles features (nouvelles forme d'onde, 80 voix, delay et reverb indépendant sur les 16 slots en multi ...) soit dispo pour le virus C grace a un nouvelle OS ....



Toutes les features que tu cites (à part les formes d'onde), sont juste une question de puissance de calcul pure, elles sont permises par le nouveau DSP du TI. Donc AUCUNE chance que ça arrive sur les C.

Ce qu'on pourrait éventuellement espérer par contre : arpégiateur programmable, nouveaux multis indépendants des singles, nouvelles formes d'ondes ...
Encore que tout ça change la manière dont sont stockés les patches, et la mémoire nécessaire.
Pas évident donc.
14
Bon bein tant pis alors ..... :(((

On aura pas les dernières nouveautées peut etre un nouvelles OS a se mettre sous la dents ..... sinon je revendrai p'tre mon virus KC pour un polar ou un TI keyboard ...????

PAr contre je n'ai aucune idée du prix de revente d'un virus KC :noidea:
15
Finalement, je vais pt'etre revendre mon Kb jardin un jour qui sait :)
16
Qq sait si des cd de sample des VIRUS existe , au cas ou. bon oui vous aller me balancer des caillou mais bon
17
Y a des Apple Loops du Virus (pour Logic et Garageband) gratuites à télécharger chez Access.

Sinon je sais qu'il y a des Refills Reason avec du Virus dedans...
18
Sinon ce new virrus a l'air bien mais ca reste super chero

le son overture en demo sur le site access est :aime: :aime: :aime:
a part dans un virus je ne l'ai jamais entendu ailleur.
19
Putain, ça évolue trop vite le matos, faut arriver à suivre surtout pour les portes-monnaie, cartes bancaires ou autres chéquiers :eek2:
Ah, si mes impôts pouvaient servir à me payer le ti TI :roll:
Incognito
20
:8O: 9 OSC, 80 Voix...Trop Monstrueux... je vais me coucher... :|