[News] Virus TI
- 135 réponses
- 23 participants
- 4 568 vues
- 2 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mr Funk
multiform
Citation : Gainsbourg avec un piano il te mettais sur le cul!!
j'suis d'accord mais pour faire de la trance il aurait eu du mal avec son piano
Mr Funk
Anonyme
Citation : j'suis d'accord mais pour faire de la trance il aurait eu du mal avec son piano
C'est paskeu lui il fait de la vrai musique !!
daroc
Citation : Daroc s'il te plait, tu pourrai nous donner les lien pour les démo du TI ?
Je n'ai pas de lien!!! justement je cherche!!!!
Hors sujet : Sinon vous connaissez des sites où l'on peut mettre nos compos avec avis et tout et tout, comme ici mais un autre site.
Mr Funk
Pour les MP3 je pense que le mieux et de faire un p'tit site de mettre tes morceau en écoute dessus et de poster une demande d'avis sur audiofanzine .... c'est le plus simple et le moins chère
(°u°)
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ?
multiform
donc, certains on besoi n de machines genre TI pour mettre en place leurs zics
jujupauty
Hors sujet : Citation : Ceci dit, sans vouloir sortir du sujet, et par rapport à ce qui a été dit plus haut, ces machines auraient peut-être tendance à éloigner le musicien de la vraie création au sens harmonie, mélodie. J'entends par là que beaucoup de MP3 entendus ici et là me barbent de par leur côté linéaire
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ?
Juste pour taquiner : n'est-ce pas là une vue quelque peu reductrice et passe partout ?
Jul
Mr Funk
- < Liste des sujets
- Charte