Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux nous donner le lien stp ????
32

Citation : Gainsbourg avec un piano il te mettais sur le cul!!



j'suis d'accord mais pour faire de la trance il aurait eu du mal avec son piano :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

33
Daroc s'il te plait, tu pourrai nous donner les lien pour les démo du TI ? :clin:
34

Citation : j'suis d'accord mais pour faire de la trance il aurait eu du mal avec son piano


C'est paskeu lui il fait de la vrai musique !!
35

Citation : Daroc s'il te plait, tu pourrai nous donner les lien pour les démo du TI ?



Je n'ai pas de lien!!! justement je cherche!!!! :oo:
:oo:

Hors sujet : Sinon vous connaissez des sites où l'on peut mettre nos compos avec avis et tout et tout, comme ici mais un autre site.

36
Je cherche aussi mais je ne trouve rien du tout :oo:

Pour les MP3 je pense que le mieux et de faire un p'tit site de mettre tes morceau en écoute dessus et de poster une demande d'avis sur audiofanzine .... c'est le plus simple et le moins chère :clin:
37
C'est vrai que les possibilités d'un virus C ou même B sont tellement impressionnantes qu'on ne peut pas faire le tour de ces machines en 2 coups de cuillère à pot. Ceci dit, sans vouloir sortir du sujet, et par rapport à ce qui a été dit plus haut, ces machines auraient peut-être tendance à éloigner le musicien de la vraie création au sens harmonie, mélodie. J'entends par là que beaucoup de MP3 entendus ici et là me barbent de par leur côté linéaire
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ? :?!:
Incognito
38
Si tu vas par là "le boléro de ravel" (d'ailleurs c'est pas son vrai titre mais je me souviens plus) c'est saoulant aussi et pourtant c'est la zic la plus vendue au monde si je ne m'abuse

donc, certains on besoi n de machines genre TI pour mettre en place leurs zics

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39

Hors sujet :

Citation : Ceci dit, sans vouloir sortir du sujet, et par rapport à ce qui a été dit plus haut, ces machines auraient peut-être tendance à éloigner le musicien de la vraie création au sens harmonie, mélodie. J'entends par là que beaucoup de MP3 entendus ici et là me barbent de par leur côté linéaire
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ?



Juste pour taquiner : n'est-ce pas là une vue quelque peu reductrice et passe partout ?

Jul

40
Exactement peux importe le comment tu y arrive ... mais certain non besoin que d'une guitare et d'autre d'un TI