Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/252
Access Music Virus TI Keyboard

[News] Virus TI

• 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Hors Sujet :
Citation :Ceci dit, sans vouloir sortir du sujet, et par rapport à ce qui a été dit plus haut, ces machines auraient peut-être tendance à éloigner le musicien de la vraie création au sens harmonie, mélodie. J'entends par là que beaucoup de MP3 entendus ici et là me barbent de par leur côté linéaire
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ?

Juste pour taquiner : n'est-ce pas là une vue quelque peu reductrice et passe partout ?

Ma foi, peut-être et si tel est le cas, ça me rassure parce que je me suis mis à la trituration sonore depuis la semaine dernière :langue:
Incognito
42
Ben je crois bien moi que je vais me separer de mon indigo 2 ! ça me fais déjà mal au coeur... :oops:
43
Ce qui peut être embarrassant, c'est que tu risques de voir arriver une horde d'acheteurs dont le seul but sera de casser le prix de ton Indigo si tu le vends :frown:
C'est à se demander qui a raison... le vendeur qui s'est laissé séduire par le TI ou l'acheteur qui a attendu sa sortie pour avoir du virus à pas cher :???:
Incognito
44
Ou alors il faut espèrer qu'access coule pour que la côte remonte (comme waldorf).........................je déconne :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

45
En gros, comme ça, qui pense investir dans le TI à sa sortie ? C'est pour un sondage :tourne:
Incognito
46
Sans même parler de ses possibilités sonores, j'adore le look du polar. Rien que pour ça j'aimerai l'avoir ! Bon c'est puissant et tout et tout mais faudra que je gagne au loto ! Donc réponse au sondage : pas moi !

Jul

47
Moi, si je vends mon C :police:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
48
Peut-être pas à sa sortie, quoique des fois j'suis un peu fou :fou: mais d'ici quelques mois je pense :?!:
j'ai déjà 2 virus C :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49
Decote du C il y aura surement... Mais bon ça va probablement se repercuter sur tous les autres synth VA aussi.
Un truc de sur c qu'il va falloir rallonger la monnaie pour avoir le TI, à moins peut etre de pouvoir financer l'achat d'un TI Rack avec la vente d'un Kc . Mais bon a mon avis ça ne suffira meme pas...
Je crois que du coup je vais etre obligé de me separer de ma mpc 2000 xl aussi... :((
50
Moi!!! si quelqu'un veut reprendre mon Triton et ma M-audio firewire, puisque le TI fait carte son. Je me trompe? :???: