[News] Virus TI
- 135 réponses
- 23 participants
- 4 594 vues
- 2 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
(°u°)
Citation : Hors Sujet :
Citation :Ceci dit, sans vouloir sortir du sujet, et par rapport à ce qui a été dit plus haut, ces machines auraient peut-être tendance à éloigner le musicien de la vraie création au sens harmonie, mélodie. J'entends par là que beaucoup de MP3 entendus ici et là me barbent de par leur côté linéaire
agrémenté de variations sonores diverses. Ok, certains aiment et respect à eux mais n'est-ce pas là une démarche créatrice quelque peu minimaliste et passe-partout ?
Juste pour taquiner : n'est-ce pas là une vue quelque peu reductrice et passe partout ?
Ma foi, peut-être et si tel est le cas, ça me rassure parce que je me suis mis à la trituration sonore depuis la semaine dernière
bouyakaboy
(°u°)
C'est à se demander qui a raison... le vendeur qui s'est laissé séduire par le TI ou l'acheteur qui a attendu sa sortie pour avoir du virus à pas cher
multiform
(°u°)
jujupauty
Jul
Kikapt ?
multiform
j'ai déjà 2 virus C
bouyakaboy
Un truc de sur c qu'il va falloir rallonger la monnaie pour avoir le TI, à moins peut etre de pouvoir financer l'achat d'un TI Rack avec la vente d'un Kc . Mais bon a mon avis ça ne suffira meme pas...
Je crois que du coup je vais etre obligé de me separer de ma mpc 2000 xl aussi...
daroc
- < Liste des sujets
- Charte