Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ah il me manque mon virus ti polar. Je l'ai vendu il y a quelques mois pour des raisons financières en me disant que que je m'en prendrai un nouveau des retour à meilleur fortune. Et puis le temps passant, et ma curiosité aussi, j'ai acheté un prophet 08 d'occasion. Très différent mais aussi très bon. Mais il me manque toujours autant mon virus. Y a rien a dire il est au sommet des VA. Mais il commence à dater. 2005. Et le prix fait toujours mal : 2300 pour le ti2. Alors que access change généralement de synth tout les 4 ans. Que se passe t-il chez access. L''os évolue constamment, certes, ce qui traduit le sérieux de la marque dans le suivi mais pas de nouveau modèle. Access aurait il fabrique sa machine ultime? Qu'est-ce que vous apporteriez à un nouveau virus?
Ghislain2b
1908
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Aout 2012 à 11:07 (modifié le 19 Aout 2012 à 11:27)#2
Pour la synthèse :
- La possibilité de désaccorder chaque voix de polyphonie
- Des enveloppes non-linéaires (AD, ADSR, AHDSR, DAHDSR) avec niveau réglable sur chaque stage
- Des formes d'onde PCM
- La possibilité de travailler avec des samples
- Un bloc d’oscillateurs avec algorithme FM
- Un réglage du niveau des oscillateurs indépendant (et non pas une balance)
- Une gestion des effets par le biais d'insert ou de départ
Pour le Plugin :
- Un mode standalone
- 16 sorties audios en TI
- Intégration du mode performance
Divers :
Un séquenceurs de modulation avec enregistrement en temps réel
Pas un TI3 mais un OS 6
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
02 Mars 2014 à 11:11#3
En effet, ça serait carrément énorme...
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Juin 2014 à 19:06#4
moi j y ajouterais 6 parties drums et 6 sorties séparées avec un step sequencer!!
bon je sais je reve mais ce serait ma machine ultime
www.soundcloud.com/benwadub
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30 Juin 2014 à 13:45#5
Essaie le Virus couplé à un Octatrack dans ce cas, les deux en combos ça fait une groovebox sacrément bien foutue
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Juillet 2014 à 19:26#6
bon bah pas de ti3 au namm 2014…
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
28 Aout 2014 à 12:01#7
J'ai fais un topic ou je regroupe les souhaits des utilisateurs pour le TI3 en vue de le transmettré à Access.
Si vous voulez y poster vos idées.
GHISLAIN2B ton post serais le bienvenu sur mon topic peut tu le copier stp ?