Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 078 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Et vers 5'10 le piano !!!

Vraiment mortel, et on sent là un énorme potentiel :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

42
J'adore ce synthé j'ai la version 49 une vraie tuerie ! une qualité audio impressionnante, cette version deluxe donne envie :bave:
43
Salut les pros ! A votre avis, est-il possible de synchroniser ce joujou avec une Roland TR-8S ?
44
45
Ça y est ! En stock chez Thomann… j’ai craqué !
46
Bonjour, j'ai reçu le hydrasynt deluxe depuis 4 jours. J'ai un souci pour l'update "update error. open usb Fail" en respectant la méthode ASM. Je précise que j'ai essayé plusieurs cable usb à divers port du PC. j'ai essayé avec le usb que j'utilise pour le Komplete au même port du PC. J'ai vérifié le gestionnaire périphérique = contrôleurs des bus usb= fonctionnement correct !

Sinon je suis impressionné par la facilité à tordre le son par rapport à l'iridium dû aux mutants, mais complexe à programmer ! La matrice de modulation de l'iridium est plus conviviale, le tactile et la taille de l'écran fait la différence. Au niveau son, j'arrive à la même grosseur de son dans les basses. Dans les aigus, l'iridium me semble plus subtile . ( pour mon premier ressenti)
4189001.jpg
Merci par avance pour votre aide pour résoudre mon pb !(open usb fail)4189013.jpg

47
recoiliste, as-tu essayé ça:

image.php

image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
Superbe duo Iridium + Hydrasynth
J'ai pu faire l'update

Je regarderai le branchement

49
Merci Beatless:clin:, je regarde ! Si je trouve mon erreur, je le dirai ici !
50
Je viens de justement revendre l'Iridium pour acheter un Hydrasynth Deluxe.
Je n'avais pas envisagé de garder les deux :non: