Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 164 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il fallait que je désinstalle hydrasynth updater et le réinstaller pour que cela fonctionne:bravo: !
52
Super ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53
Bonjour
pour ceux et celles qui l'ont reçu, est-ce que le clavier est différent de la version 49 touches ?
Cela a été évoqué sur quelques forums mais jamais confirmé
Merci d'avance
KG
54
quelle est la différence a part la taille évidement, tu m'inquiète la ?
55
Citation de karl :
Bonjour
pour ceux et celles qui l'ont reçu, est-ce que le clavier est différent de la version 49 touches ?
Cela a été évoqué sur quelques forums mais jamais confirmé
Merci d'avance
KG

J'ai reçu le Deluxe vendredi dernier : quelle machine !
Connais pas les autres et donc ne peut comparer les claviers, mais celui du Deluxe est plutôt agréable à jouer, avec un aftertouch poly très facile à utiliser.
Il semble cependant un peu léger mécaniquement avec un plastique fin et il est bruyant.
Disons qu'il est dans la moyenne actuelle, qui n'est pas bien exigeante...
56
J'ai hâte, mais encore 4 semaine apparement :8O:
57
C'est la galère maximale pour les avoir, moi je l'ai commandé en Octobre, je l'attends toujours.
58
j'ai la première version pour patienter mais le gars a qui je doit le revendre commence a trouver le temps long :mrg: !
59
Ils arrivent en Allemagne par avion. Le mien est entre les mains de DHL depuis 6 Jours et n'est toujours pas arrivé en France. A ce tarif là, je pense que les mecs de DHL ont ouvert le carton et sont en train de l'essayer.
60
x
Hors sujet :
Comme il vient de Chine il est en quarantaine COVID.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.