Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 083 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
2 bandeaux tactiles de modulation

J'en vois qu'un... ?
22
Melangeage avec l'explorer à mon avis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
D'ailleurs , ils n'ont pas changer la façade, donc le bandeau «va pas plus loin qu'avant» c'est ballot.
Il ne couvre pas tout le clavier

Angry Monologue is looking at you

24
Mince, je l'avais pas vu venir celle là.... très intéressant..
25
Citation de Ho'Dog :
Melangeage avec l'explorer à mon avis...

image.php L'Explorer n'a pas de ruban.

maxresdefault.jpg

Ou alors il est bien caché. :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Si il y en a deux à gauche
27
:facepalm: :mrg:
28
Oui, c'est ça, je pense qu'il y a eu mélange avec les bandes tactiles de l'explorer qui remplace les molettes de bend et mod...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Enfin du polyphonic aftertouch sur plus de 4 octaves, avec en plus un ruban, des sons d'enfer et bi-timbral.
A Noël je vais pas oublier de mettre mon petit soulier à côté de la cheminée. :clin:
30
Est ce que le volume des couches pourra être modulable indépendamment ? Sur façade il y a un encodeur "balance" qui sera surement une destination, mais le résultat sera différent (si je veux amener progressivement la couche B dans le mix sans baisser le volume de la couche A par exemple, il faut pouvoir moduler le volume B sans toucher à celui du A...)