Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 079 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Lock'Art :
Détail intéressant, les 2 grosses "vis/molettes" à droite (gauche sur la photo) du panneau arrière. Fixation pour accessoire, pupitre pour recevoir le desktop ?

Oui, une petite tablette supplémentaire pour poser un module, un ordi... Expliqué dans la vidéo de présentation d'ASM.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

12
Autant pour moi, je n'avais pas vu la vidéo de présentation !

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 22:56:17 ]

13
la news la plus excitante de la rentrée… Deluxe Edition pour moi! Date de sortie inconnue cependant, comme d’hab, impossible de prévoir cet achat au moment de sa sortie, il faudra donc mettre de côté et espérer ne pas divorcer jusqu’à son arrivée! :D
14
Question toute bête : j'ai un Hydrasynth, dont le format 49 touches plutôt compact me va bien. Si mon besoin est de fonctionner par layers (pas intéressé par le keyboard split) et que je complète mon HS clavier par un un HS module, j'ai potentiellement les même capacités qu'un Deluxe, on est d'accord que ce qui change c'est juste les points suivants :
- deux jeux de presets distincts donc c'est à soi de faire les associations pour du layering
- il faut trouver un mixer car il n'y a pas d'entrée AUX ni sur le module ni sur le clavier
- par contre : pouvoir éditer les deux layers avec des contrôles dédiés, je dirais que c'est plutôt un avantage

En gros la question c'est : à part le passage de 8 à 16 voix, tout l'OS et les fonctionnalités sont les mêmes entre les 3 modèles : standard, deluxe et module. Non ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 07:16:09 ]

15
16
Le Deluxe donne bien envie c'est clair...
17
Bigre :8O::aime2:
Direct en 73 touches, BIM ! et le prix qui reste "raisonnable" vu les ajouts, ça fait envie quand même là :bravo2:
(il y a même une petite place pour un Microfreak à droite)

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 09:09:17 ]

18
Tout ceux qui ont possedé ou essayé l'Hydra le savent ....
Cette bestiole est énorme !!!
Alors.... avec un double moteur ....
19
A quand le morphing entre les parties A et B ? (toujours plus !)

73 touches en polyAT, ils ont clairement tapé fort :8O:
C'est vraiment le clavier maître ultime...
20
La bonne nouvelle, c'est que le 1er a du suffisament bien se vendre pour sortir 2 nouvelles versions.
C'est cool pour un nouveau constructeur

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 10:04:09 ]