Détail intéressant, les 2 grosses "vis/molettes" à droite (gauche sur la photo) du panneau arrière. Fixation pour accessoire, pupitre pour recevoir le desktop ?
Oui, une petite tablette supplémentaire pour poser un module, un ordi... Expliqué dans la vidéo de présentation d'ASM.
[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 22:56:17 ]
Yahel Chabs
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 10/09/2021 à 02:53:35
la news la plus excitante de la rentrée… Deluxe Edition pour moi! Date de sortie inconnue cependant, comme d’hab, impossible de prévoir cet achat au moment de sa sortie, il faudra donc mettre de côté et espérer ne pas divorcer jusqu’à son arrivée! :D
Question toute bête : j'ai un Hydrasynth, dont le format 49 touches plutôt compact me va bien. Si mon besoin est de fonctionner par layers (pas intéressé par le keyboard split) et que je complète mon HS clavier par un un HS module, j'ai potentiellement les même capacités qu'un Deluxe, on est d'accord que ce qui change c'est juste les points suivants :
- deux jeux de presets distincts donc c'est à soi de faire les associations pour du layering
- il faut trouver un mixer car il n'y a pas d'entrée AUX ni sur le module ni sur le clavier
- par contre : pouvoir éditer les deux layers avec des contrôles dédiés, je dirais que c'est plutôt un avantage
En gros la question c'est : à part le passage de 8 à 16 voix, tout l'OS et les fonctionnalités sont les mêmes entre les 3 modèles : standard, deluxe et module. Non ?
Bigre
Direct en 73 touches, BIM ! et le prix qui reste "raisonnable" vu les ajouts, ça fait envie quand même là (il y a même une petite place pour un Microfreak à droite)