Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que le volume des couches pourra être modulable indépendamment ? Sur façade il y a un encodeur "balance" qui sera surement une destination, mais le résultat sera différent (si je veux amener progressivement la couche B dans le mix sans baisser le volume de la couche A par exemple, il faut pouvoir moduler le volume B sans toucher à celui du A...)
Peut-être la touche Mixer ?
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 01/10/2021 à 10:39:54
Il y a des sorties séparées (stéréo) pour chaque timbre, c'est donc bien plus souple d'utiliser la table de mix.
1
LourdGBeats
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
33Posté le 01/10/2021 à 17:50:24
Pas facile de moduler les faders de la table avec un LFO ou une enveloppe du hydrasynth ...
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 01/10/2021 à 18:10:26
On a le meme probleme sur le Summit, et maintes fois reclame
Cette machine a vraiment une belle profondeur de son.
1
Studio MDDP recording and sound design
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
37Posté le 02/10/2021 à 18:22:26
Citation :
Et vers 5'10 le piano !!!
De nouvelles banks avec les, Deluxe et Explorer ??
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 02/10/2021 à 21:12:58
Il me semble que oui, le representant l'affirme au SuperBooth, et probablemnt oriente multi
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
39Posté le 02/10/2021 à 21:29:24
Oui pour le Deluxe avec ses 8 "single" et 5 banks Multi mais.l'Explorer j'espère qu'il aura au les 3 nouvelles banks du grand frère sur les 5 !!
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 04/10/2021 à 10:13:10
La machine de guerre !
Ils ont apparemment amélioré le clavier, aussi.
Un petit regret: ne pas avoir fait courir le ruban sur la totalité de ce grand clavier, et en profiter pour pouvoir le splitter lui aussi afin de correspondre aux layers.
M'enfin, ce n'était peut être pas possible techniquement ou trop cher à mettre en place... gourmand que je suis
Je me le rêve en clavier principal, celui que tu allumes seul le soir, sans tout le bazar autour, juste pour jouer, comme un piano (rôle tenu chez en ce moment par le duo XV88/Microfreak).
Un bon candidat à la rationalisation, tiens
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 10:33:07 ]