Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

• 174 réponses
  • 44 participants
  • 18 082 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de LourdGBeats :
Est ce que le volume des couches pourra être modulable indépendamment ? Sur façade il y a un encodeur "balance" qui sera surement une destination, mais le résultat sera différent (si je veux amener progressivement la couche B dans le mix sans baisser le volume de la couche A par exemple, il faut pouvoir moduler le volume B sans toucher à celui du A...)

Peut-être la touche Mixer ?
32
Il y a des sorties séparées (stéréo) pour chaque timbre, c'est donc bien plus souple d'utiliser la table de mix.
33
Pas facile de moduler les faders de la table avec un LFO ou une enveloppe du hydrasynth ...
34
On a le meme probleme sur le Summit, et maintes fois reclame
35
36
Cette machine a vraiment une belle profondeur de son.

Studio MDDP recording and sound design

37
Citation :
Et vers 5'10 le piano !!!

De nouvelles banks avec les, Deluxe et Explorer ?? :bravo:
38
Il me semble que oui, le representant l'affirme au SuperBooth, et probablemnt oriente multi
39
Oui pour le Deluxe avec ses 8 "single" et 5 banks Multi mais.l'Explorer j'espère qu'il aura au les 3 nouvelles banks du grand frère sur les 5 !! :mrg:
:bravo:
40
La machine de guerre ! :aime2:
Ils ont apparemment amélioré le clavier, aussi.
Un petit regret: ne pas avoir fait courir le ruban sur la totalité de ce grand clavier, et en profiter pour pouvoir le splitter lui aussi afin de correspondre aux layers.
M'enfin, ce n'était peut être pas possible techniquement ou trop cher à mettre en place... gourmand que je suis :mrg:
Je me le rêve en clavier principal, celui que tu allumes seul le soir, sans tout le bazar autour, juste pour jouer, comme un piano :bave: (rôle tenu chez en ce moment par le duo XV88/Microfreak).
Un bon candidat à la rationalisation, tiens :8)

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 10:33:07 ]