réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
- 174 réponses
- 44 participants
- 20 423 vues
- 54 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chninkel

Après les annonces en ce moment, on sait bien que ça ne veut rien dire sur la date de sortie. Attendons de voir ce que ASM dira sur le sujet.
Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
Pl@t0n

Par contre 16 voix et bi-timbral c'est cool !
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Pl@t0n

Ho'Dog

ça bugge, on est plusieurs à en avoir fait par sur le fil adéquat...
Mais peut être que nero ne voit pas nos messages
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
musicdesign

Studio MDDP recording and sound design
titipol

Le deluxe en bitimbrale en 73, sortie séparées up / Lo, avec plus de banks etc..Ça pique !
Avec en plus un p'tit frère a balader partout pour 2400 euros ( 1800 + 600 )
TOP !!
Lock'Art

Zuma Otto Rivers

Détail intéressant, les 2 grosses "vis/molettes" à droite (gauche sur la photo) du panneau arrière. Fixation pour accessoire, pupitre pour recevoir le desktop ?
Oui, une petite tablette supplémentaire pour poser un module, un ordi... Expliqué dans la vidéo de présentation d'ASM.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Lock'Art

Yahel Chabs

Aerodrink

- deux jeux de presets distincts donc c'est à soi de faire les associations pour du layering
- il faut trouver un mixer car il n'y a pas d'entrée AUX ni sur le module ni sur le clavier
- par contre : pouvoir éditer les deux layers avec des contrôles dédiés, je dirais que c'est plutôt un avantage
En gros la question c'est : à part le passage de 8 à 16 voix, tout l'OS et les fonctionnalités sont les mêmes entre les 3 modèles : standard, deluxe et module. Non ?
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Juljaaz

gouji

Direct en 73 touches, BIM ! et le prix qui reste "raisonnable" vu les ajouts, ça fait envie quand même là
(il y a même une petite place pour un Microfreak à droite)
laurent06320

Cette bestiole est énorme !!!
Alors.... avec un double moteur ....
LourdGBeats

73 touches en polyAT, ils ont clairement tapé fort
C'est vraiment le clavier maître ultime...
Gam

C'est cool pour un nouveau constructeur
ZeeByeZon

2 bandeaux tactiles de modulation
J'en vois qu'un... ?
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Orfilinn

Il ne couvre pas tout le clavier
Angry Monologue is looking at you
Cyclyk

Beatless

Melangeage avec l'explorer à mon avis...

Ou alors il est bien caché.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte
