Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 67 926 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
A part ça je viens de visionner la review de Sonic Lab, et donc message pour ASM:

acb.jpg

192
Oui mais dans ce cas là il faut un convertisseur midi / CV non ?
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 19:29:18 ]

193
x
Hors sujet :
Vi, mais on a souvent ça dans un milieu modulaire car ça rend moult services.

De toute façon autant sur le XD que sur l'Hydra, ça ajoutera une enveloppe commune à toute les voix, donc peut-être pas le plus évident à gérer sur des sons poly.
194
x
Hors sujet :
Ca me fait marrer ces +/-1 et l'ampleur que ça prend chez certain. Personnellement je m'en sert jamais, sauf que... je distribue un paquet de -1 involontairement, pour la simple raison qu'il est placé exactement là où je met mon pouce pour scroller la page quand je suis sur l'ipad, et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quand je m'en rend compte je l'enlève, mais ça me fait marrer quand je m'en suis pas rendu compte et que lorsque je reviens plus tard sur la page il y a un post de la personne entrain de rager comme si on lui avait volé son goûter. Dans ce cas là je le laisse, pour pas que son post de rage perde tout son sens :D:
Il faut peut être se détendre avec ces +1 / -1, ça n'a d'importance que si vous leur en donner, votre vie ne se joue pas là dessus, du moins j'espère. Et quand vous prenez un -1 pour un message qui n'a aucune raison d'en recevoir dites vous que c'est peut être même pas volontaire.
La solution serait sûrement d'inverser la position du -1 avec celle du +1, si un -1 vous met autant dans tout vos états, je serait ravi de distribuer des +1 involontaire pour égayer un peu votre vie. ;)

PS : je suis remonter quelques pages en arrière et cette fois, je ne suis responsable d'aucun -1 :), ni +1 du coup :(

195
x
Hors sujet :
mdr raison de plus pour boycotter cette stupide fonction
qui de toutes évidences n'a aucune valeur
196
Entièrement d'accord avec toi Dpuppet, franchement c'est lamentable de voir que chez nous les zicos on est tombé aussi bas ! Après je n'en veux pas à AF, c'est le produit de cette société de merde et ce soir sur Arte il y a un Théma sur BlackRock, cette société de fonds de pension qui a pour 6000 milliards de dollars de liquidité et qui nous prépare un monde, …
Le Cnrs a publié les chiffres du réchauffement climatique, c'est la cata !
Du coup je vais aller composé une petite partition électronique sur les Anonymous en attendant de pouvoir me payer un jour l'hydra pour faire du bon son qui fera voyager loin, très loin, … La musique quoi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

197
Citation de Push-Pull :
A part ça je viens de visionner la review de Sonic Lab, et donc message pour ASM:

acb.jpg

le in depth de sweetwater t'avait pas suffit:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

198
J'ai entendu dans l'interview de Glen Darcey à Knobcon que la sortie officielle était prévue pour le 1er Novembre... mais quid de la distribution en Europe ? Des infos là-dessus ? :?!:

Youtube

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 08:32:33 ]

199
Il sera mien! Et même peut-être "seront" :facepalm::-D
Quel magnifique synthé!!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 09:33:09 ]

200
Citation de Mr :
mais quid de la distribution en Europe ? Des infos là-dessus ? :?!:

oui, moi aussi j'aimerais bien savoir si ce sera distribué
et également qui va assurer le SAV de cette marque sur la France/l'Europe...