Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 67 925 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
clair...c'est vraiment n'importe quoi ces +1/-1 (dont on m'a fait remarquer la présence très récemment d'ailleurs, de mon côté je n'avais même pas remarqué cette "fonctionnalité" :facepalm: )
je ne sais pas depuis combien de temps ça existe sur AF du coup, mais je trouve que c'est une erreur,
ça participe à l'ambiance pourrie, délétère et détestable que l'on retrouve sur les réseaux sociaux (que personnellement je boycotte avec fierté)
cette génération de "pouce en l'air / pouce en bas" me désole :facepalm:
j'aurais espéré qu'AF ne tombe pas là-dedans
ou alors à la limite éventuellement ne laisser que les notations positives pour mettre en valeur les posts qui le méritent, mais c'est tout... :non:

bref, c'était juste mon point de vue de vieux réac sur ce sujet
172
Entierement d'accord, ce n'est pas a la hauteur des sujets débattus, c'est plus adapté aux sites de jeux vidéos et consoles, je n'avais pas non plus remarqué la présence de cette notation:malgrés mon ancienneté, je continuerais a ne pas la regarder mais cela peut géner des personnes fragiles ou qui traversent des périodes difficiles, la supréssion de cette évaluation de membres dans des forums de libres discussions serait une chose saine!! ;)

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 11:00:07 ]

173
je suis bien d'accord Funkix. D'ailleurs je t'ai mis un +1 :-D
174
x
Hors sujet :
Citation :
pour une fois avait réussi à faire un post court sans énumérer tout son matos dedans

C'est p'têt ben pour ça le -1...

Perso c'est le module qui m'intéresse de plus en plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

175
x
Hors sujet :
Citation de gouji :

Moi aussi je t'ai mis un +1 :bravo:
ps: c'est vraiment un truc de gamin^^ :mdr:
et dire que parfois on parle sur des matos qui valent une fortune, qu'on a du mal a se payer (+1 / -1)

+1 :aime:
ashun-sound-machines-hydrasynth-2736769.jpeg

176
Citation :

Idem...:-D

Perso je n'y fais jamais attention, vraiment jamais.. Et sinon à quoi ça sert réellement ? y a t'il réellement une utilité ? :??:
Marsupio37
177
x
Hors sujet :
eviter les post avec juste +1
et pouvoir "noter" la pertinence d'un propos sur les sujets techniques( pour qu'un newb puisse voir rapidement si ce qui est dit est valable ou une connerie)
apres, dans les faits, ça sert plus sur le pub et surtout pour marquer son desaccord subjectif( tout les Jean la rage), mais c'est pas forcement une mauvaisse idée en soi si c'etait bien utilisé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:11:33 ]

178
x
Hors sujet :
Ben j'ai cru comprendre que c'était pour remplacer les fameux "+1" dans les fils de discussion... en gros je suis ou je ne suis pas d'accord avec ce qui vient d'être écrit tout simplement, rien à voir avec un pilori virtuel

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:19:24 ]

179
x
Hors sujet :
Citation de MrBlue :
Ben j'ai cru comprendre que c'était pour remplacer les fameux "+1" dans les fils de discussion... en gros je suis ou je ne suis pas d'accord avec ce qui vient d'être écrit tout simplement, rien à voir avec un pilori virtuel

mouai...
comme le dit bien Ho'Dog ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée si c'était bien utilisé
mais on sait bien que la théorie est souvent éloignée de la réalité...
un moyen simple pour éviter ça, serait de ne laisser que les +, ça permettrait de toujours visualiser d'un coup d'oeil les posts (jugés) les plus intéressants, tout en évitant les "rageux" comme vous dites :-D
180
x
Hors sujet :
ouais mais du coup comment savoir si un post est une connerie ou juste un post que personne a pris la peine de noter:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: