Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg lance un nouveau synthé MicroKORG S

  • 72 réponses
  • 39 participants
  • 16 008 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg lance un nouveau synthé MicroKORG S
Près de 15 ans après son lancement, la série MicroKORG continue d’être modernisée. Voici le nouveau modèle MicroKORG S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
en dessous, c'est ce qui ce fait beaucoup maintenant( sur les ordi et les petites boiboites comme ça)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Qu'est-ce qu'il est laid ! On dirait la surface de contrôle de ma machine à laver :|

Ce plastique blafard est vraiment déprimant et ne me donne absolument pas envie de l'essayer. Je pensais que KORG était sur la bonne voix avec le Minologue, très élégant, mais je me suis trompé, Ils sont encore capable de sortir des trucs horribles.

Je suis également consterné qu'après 15 ans, KORG n'a pas été capabable de l'améliorer ! A part les haut-parleurs, c'est la même machine. C'est vraiment décevant...

33

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
bon allez, le prochain c'est un radias ... avec haut-parleur et flancs en bois.;)
35
pas de midi over usb, c'est con...
Par contre perso j'adore mon microkorg, première version, je ne le trouve ni démodé ni dépassé et question son il a sa vraie personnalité pourtant j'ai (eu) du super VA et un peu d'analos le microkorg a toujours sa place.
Si justement ils gardent la même architecture sonore c'est qu'elle tient la route, sachant que c'est en fait un MS 2000 rhabillé (ce même MS 2000 que j'ai vu en démo au salon du son porte de Versailles en 1999... )

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

36
Citation de Lendery :
Qu'est-ce qu'il est laid ! On dirait la surface de contrôle de ma machine à laver :|

Ce plastique blafard est vraiment déprimant et ne me donne absolument pas envie de l'essayer. Je pensais que KORG était sur la bonne voix avec le Minologue, très élégant, mais je me suis trompé, Ils sont encore capable de sortir des trucs horribles.

Je suis également consterné qu'après 15 ans, KORG n'a pas été capabable de l'améliorer ! A part les haut-parleurs, c'est la même machine. C'est vraiment décevant...


Moi je trouve le Minilogue très laid avec ses potards noirs et sa plaque d'alu brossé années 2000...Et je trouve cette version du Microkorg et l'original magnifiques...Comme quoi les gouts et les couleurs....

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

37

Oui c'est vrai que c'est déjà un MS2000 relooké, on est donc vraiment pas dans le renouveau.

Ah oui le radias, j'avais oublié cet OVNI... Question laideur ce sera raccord !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Toujours pas de prise USB pour le relier a un ordi ... ça serait peut-être bien pratique d'avoir un éditeur logiciel ( comme le Mininova !).
39
Citation de alex :
jamais compris pourquoi il a autant de succès de synthé... il est classe, il fait vocodeur (qui je trouve n'est pas terrible)

Justement, je voudrais remplacer mon VariOS avec la carte vocoder par un truc desktop pour la scène. Je pensais à un Microkorg dont c'est la partie vocoder qui m'intéresserait le plus.
40

Le vocodeur est pas terrible si on se penche pas sur les nombreux réglages, sinon il est très bien je trouve, bon, j'en ai pas essayé des tas (celui de Reason en gros).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier