Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg dévoile le Multi/Poly

• 145 réponses
  • 65 participants
  • 17 135 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de erewhon :
Citation :
ça vous le fait à vous aussi de réviser ses priorités d'achat

C'est pas conscient, ils mettent des choses de l'ordre du subliminal dans certaines vidéos, on est sous influence, on est des victimes...

tu as raison je vais appuyer ton témoignage auprès de ma femme, nous sommes bien évidemment des victimes :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

142
Je plussoie :facepalm:
Bon encore le temps de se torturer avant sa sortie...
Je ne pourrais prendre ma décision qu'une fois devant moi, GAS quand tu nous tiens...

Je croyais en être plutôt sorti... mais non :mrg:
143
Un conseil, flatulons, pour que le GAS part :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 22:16:48 ]

144
145

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

146
Il est bien complet ce synthé!
Je ne connais pas le Wavestate ni le King mais pour les autres de la même lignée Korg fait fort.
En remettant le contexte d'il y a une décennie seulement, autant de caractéristiques, des filtres numériques qui sonnent bien, c'est assez incroyable!

http://soundcloud.com/xavier07