Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg dévoile le Multi/Poly

• 144 réponses
  • 64 participants
  • 16 757 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Je me sens moins seul avec mon ex _Wavestate d'un coup, même si finalement j'y suis arrivé ! :mrg: c'est vraiment dommage : l'Opsix, le Modwave et maintenant le Poly vont traîner plus ou moins une mauvaise image ! A lire ici ou la, le Clavier semble être un peu plus quali, je passerai quand même le tester en mag mais pas d'achat non plus je pense ( je me demande si l'ordi que j'ai utilisé pour le Wavestate ne reconnaîtrai pas les autres et le Poly automatiquement ? ) :8O: bon non C non . :mrg:
122
Citation :
Mais les Motion Sequences sont "par couche".

Ca c'est bien!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

123
Citation de Lennon Mercury :
x
Hors sujet :
Moi j'adore Korg, mais récemment, j'avais l'Opsix, impossible de lui faire la mise à jour depuis 3 ordinateurs différents (2 sous Windows et 1 sous Mac) !

Il a y un tread dans le forums de l'Opsix à ce sujet, c'est une question de drivers pour l'Opsix à changer dans le pc .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

124
Flag :bave: j'ai peut être bien fait de revendre mon ModWave :D:

Korg continue de faire fort dans ce format de synthé.

Dommage, j'y aurais bien vu l'ajout d'un filtre analo sur ce dernier pour le prix proposé.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 20:48:16 ]

125
126
Citation :
j'y aurais bien vu l'ajout d'un filtre analo sur ce dernier pour le prix proposé

Hors de question, Korg désigne le futur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

127
Oh, la balle perdue...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

128
Citation de erewhon :
Citation :
Hors de question, Korg désigne le futur...
*conçoit

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

129
C'était le slogan de Roland, pas de Korg. :clin:
130
Citation de BodhGaya :

Dommage, j'y aurais bien vu l'ajout d'un filtre analo sur ce dernier pour le prix proposé.

Impossible "pour le prix proposé", 60 voix, double filtre... Pour un gain de qualité pas nécessairement fou.