Je me sens moins seul avec mon ex _Wavestate d'un coup, même si finalement j'y suis arrivé ! c'est vraiment dommage : l'Opsix, le Modwave et maintenant le Poly vont traîner plus ou moins une mauvaise image ! A lire ici ou la, le Clavier semble être un peu plus quali, je passerai quand même le tester en mag mais pas d'achat non plus je pense ( je me demande si l'ordi que j'ai utilisé pour le Wavestate ne reconnaîtrai pas les autres et le Poly automatiquement ? ) bon non C non .
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
paladin6169
3330
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
123Posté le 28/10/2024 à 21:30:04
Citation de Lennon Mercury :
x
Hors sujet :
Moi j'adore Korg, mais récemment, j'avais l'Opsix, impossible de lui faire la mise à jour depuis 3 ordinateurs différents (2 sous Windows et 1 sous Mac) !
Il a y un tread dans le forums de l'Opsix à ce sujet, c'est une question de drivers pour l'Opsix à changer dans le pc .
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 20:48:16 ]
VE
4066
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125Posté le 29/10/2024 à 23:27:07
Il n’y aurait pas eu autant de voix de polyphonie.