Commentaires sur le test : Le son qui pique
- 125 réponses
- 45 participants
- 28 298 vues
- 40 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twÿce
Le son du Venom m'attire, et je l'intégrerais bien dans mon set hardware. Mais je veux m'assurer que l'édition par PC, ne me cassera pas trop le flux de travail en composition. Pour le live, je peux me contenter des 30 paramètres disponibles et des molettes.
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:39:29 ]
Cosmox
Anonyme
Citation :
@ conssolle : tu es fan des 1er VA
de tout ce qui s'appel SYNTHE
je suis un fou dingue de cet instrument
Citation :
@conssolle
Très impressionnante la liste de ton matériel...
Est-ce que le VENOM apporte quelque chose par rapport au matériel que tu as déjà ?
oui le grain sonore different et bien particulier, son ergonomie general fait pensé à mon micron avec plus de possibilités
C.i.r.c.u.s.
vous n'avez pas une bonne vidéo du venom je trouve rien de probant sur le net ![]()
Beat Thang iz Dead
Anonyme
j'ai regarder aussi avant achat ,et effectivement pas de video digne des capacitées du venom, maintenant apres l'avoir fait chauffé pendant 8h00
il vaut vraiment le coup ce synthé , à 179€ c'est donné , le logiciel fournis et super bien fait , et sans le logiciel la matrice de programmation "tres tres ressemblante à celle du blofeld ---- -dans le meme esprit" et deja bien suffisante pour jouer avec le son et les programme moi je dit bravo m-audio pour ce premier petit VA ![]()
roi synthland
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 04:28:06 ]
snake31
Le synthé est offert, à ce prix il n'a AUCUN défaut!!
Silicon Machine Extended
Anonyme
moi je trouve l'ergonomie plutot bien pensé au contraire
comme quoi d'un avis à l'autre ![]()
Silicon Machine Extended
Anonyme
oui bien sur , mais le prix aurait pas été le même
twÿce
Par contre, je trouve qu'il met du temps à changer de preset ! Avez-vous ce défaut ? peut être qu'une mise à jour a été faite, et que j'avais un vieux modèle. Ça m'a un peu refroidi.
Je crois que pour le son, je vais quand même le prendre. On verra bien.
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 19:37:22 ]
Anonyme
moi de mon coté aucun probleme de temps au chargement
Lovelygroove
Commandé ![]()
twÿce
Commandé
Pareil !
Silicon Machine Extended
oui bien sur , mais le prix aurait pas été le même
ben sté un synthé a 600€, et il y a juste besoin d'un shift sur la matrice pour aller plus loin, en fait, tout le reste est déjà la.
Pour la latence sur le changement de preset, je l'ai aussi, ça pas enorme, mais y'a quelques dixièmes de seconde.
Anonyme
à ce prix la on oublie vite les petits "defauts" ![]()
Anonyme
Silicon Machine Extended
Will Zégal
Anonyme
Bref, je le re-dit même si ce n'est pas de l'analo etc etc c'est un synthé super original et ca sonne
jferrero
Bonjour, perso vu le prix assez bas actuel 175 euros, je compte bien m'en prendre un de Venom à la rentrée ou en octobre, sacré petite machine à priori
Silicon Machine Extended
snake31
Il y en aura par contre beaucoup en occase
Je me souviens l'an dernier la saga des tablettes HP... (d'où j'écris ce message)
Anonyme
Citation :
Il y en aura par contre beaucoup en occase
pourquoi ?
- < Liste des sujets
- Charte