A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
- 217 réponses
- 52 participants
- 45 343 vues
- 50 followers

doom_Oo7

sacré hot deal non ?
Phonema (Prog metal sci-fi) !

Ho'Dog

oui, on est d'accord, justement
puis speculer sur le venom...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Silicon Machine Extended

zill

Analogvintage

Ho'Dog

il en reste un en b-stock

Pretextat

Plus maintenant .
Fini .

zill

Anonyme

non je pense pas ! et Vyzex chez moi avec Xp déconne continuellement,si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement, c'est une catastrophe ce soft
dommage car le Venom à un potentiel tout de même intéressant , je m'en sert exclusivement plus que de clavier maître ! M-audio à déconner dans cette aventure , quelques mois aprés arrêt de fabrication !!! c'est quoi ces conneries ?

Silicon Machine Extended

si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement
C'est c'ets le cas avec la plupart des interfaces audio et midi, des que t'en as plus qu'une.

MiniDX

Silicon Machine Extended

Ho'Dog

Anonyme

nobazz

me font bien marrer les gens qui achètent des synthé en prévision de le vendre... Allez sur boursofanzine... Moi ce synthé m'eclate bien, avec ses limites certe... Pour l'avenir quitte a garder une partition seven sur mon netbook, je vois pas ou est le problème

Bref, content d'avoir pu profiter de cette offre ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Ho'Dog

Hors sujet :
Citation :
me font bien marrer les gens qui achètent des synthé en prévision de le vendre...
va falloir faire des provisions de volca bass, si elle suit la meme cote que la TB

roi synthland

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 02:25:40 ]

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Doc Plus

Fermé le temps que vous lisiez le message de modération, et pour soulager les abonnés à ce mailing forum, vu que martok99 a commencé son autobiographie dans le forum.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte