Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 577 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Citation de HUROLURA :
On peut rentrer dans le coeur de la bête sans l'éditeur, parce que personnellement, je n'ai pas réussi grand chose même si je suis très vite passé en mode édition (je n'allais rentrer dans le mode édition uniquement pour débrayer les effets et voir ce que ça donne "sec", j'ai passé un peu de temps sans grand succès pour obtenir quelque chose qui me plaise).


Juste un petit truc : pour débrayer les effets, tu peux le faire directement sur le Venom, sur la dernière ligne de la matrice, tu n'as juste qu'a baisser les send FX1&2 a zéro, et mettre insert FX sur Bypass. :D Je suis entrain de tous les enlever aussi pour voir ce que ça donne !

EDIT : C'est fou, ils ont presque tous le compresseur en insert.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 10:04:37 ]

82
Oui c'est aussi comme ça que j'ai fait mais c'est moins rapide qu'une touche dédiée comme sur le Solaris ... :-D
83

bon bein moi, j'ai craqué et je l'ai commandé hier... à ce prix là je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix depuis bien longtemps. 

 

Mais c'est vrai qu'à la vitesse ou il est sorti et ou il a baissé de prix, normalement dans 6 mois il n' y en a plus, il devient collector et on peut le revendre au prix ou il était au début. icon_lol.gif

84

Ca m'étonnerais qu'il devienne collector eek

85

et pourquoi pas ????

 

un synthé ayant eu une courte vie commerciale et qui fonctionne plutôt pas mal.... rien n'est impossible.

 

Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaire à été vendu ce synthé... et avoir d'autres chiffres de ventes d'autre synthés à titre de comparaison.

 

Tout ce qui est rare est cher..... icon_wink.gif  

86
Tout dépend de la masse produite, ils se sont vautré peut-être aussi parcequ'ils ont vus trop grand en production... en tous cas chez Thotho il est classé 19ème des meilleures ventes, ce qui laisse présager que beaucoup de gens vont le posséder.
87

Citation de : synthland

en france je crois plu beaucoup le vendent a moins de 200 e.

 comprend pas je  eek

88
c simple il est pratiquement remis au prix fort !
89
Quasiment plus de stock en France, il en reste chez Thomann à 195 euros.

Franchement étrange qu'il passe à 389 euros chez Woodbrass jusqu'à 489 euros. Que se passe t-il?
90
C'est la fête