Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut rentrer dans le coeur de la bête sans l'éditeur, parce que personnellement, je n'ai pas réussi grand chose même si je suis très vite passé en mode édition (je n'allais rentrer dans le mode édition uniquement pour débrayer les effets et voir ce que ça donne "sec", j'ai passé un peu de temps sans grand succès pour obtenir quelque chose qui me plaise).
Juste un petit truc : pour débrayer les effets, tu peux le faire directement sur le Venom, sur la dernière ligne de la matrice, tu n'as juste qu'a baisser les send FX1&2 a zéro, et mettre insert FX sur Bypass. :D Je suis entrain de tous les enlever aussi pour voir ce que ça donne !
EDIT : C'est fou, ils ont presque tous le compresseur en insert.
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 10:04:37 ]
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 18/08/2012 à 21:04:52
Oui c'est aussi comme ça que j'ai fait mais c'est moins rapide qu'une touche dédiée comme sur le Solaris ...
0
Memory03
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
83Posté le 19/08/2012 à 01:44:50
bon bein moi, j'ai craqué et je l'ai commandé hier... à ce prix là je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix depuis bien longtemps.
Mais c'est vrai qu'à la vitesse ou il est sorti et ou il a baissé de prix, normalement dans 6 mois il n' y en a plus, il devient collector et on peut le revendre au prix ou il était au début.
0
Anonyme
3082
84Posté le 19/08/2012 à 09:59:59
Ca m'étonnerais qu'il devienne collector
0
Memory03
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
85Posté le 19/08/2012 à 12:51:48
et pourquoi pas ????
un synthé ayant eu une courte vie commerciale et qui fonctionne plutôt pas mal.... rien n'est impossible.
Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaire à été vendu ce synthé... et avoir d'autres chiffres de ventes d'autre synthés à titre de comparaison.
Tout ce qui est rare est cher.....
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86Posté le 19/08/2012 à 13:00:03
Tout dépend de la masse produite, ils se sont vautré peut-être aussi parcequ'ils ont vus trop grand en production... en tous cas chez Thotho il est classé 19ème des meilleures ventes, ce qui laisse présager que beaucoup de gens vont le posséder.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87Posté le 19/08/2012 à 15:39:52
Citation de : synthland
en france je crois plu beaucoup le vendent a moins de 200 e.
comprend pas je
0
roi synthland
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
88Posté le 19/08/2012 à 15:54:17
c simple il est pratiquement remis au prix fort !
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
89Posté le 19/08/2012 à 16:16:59
Quasiment plus de stock en France, il en reste chez Thomann à 195 euros.
Franchement étrange qu'il passe à 389 euros chez Woodbrass jusqu'à 489 euros. Que se passe t-il?