Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
- 217 réponses
- 52 participants
- 44 615 vues
- 50 followers
doom_Oo7
sacré hot deal non ?
Phonema (Prog metal sci-fi) !
Anonyme
il y a quand même 30 paramêtres directement editable sur la facade avec la fonction "mute" pour le multi part , si on regarde le Blofeld à coté que j'ai et que j'adore la matrice d'edition est presque identique et pour rentré en profondeur dans la synthése faut aussi passé par le soft ,et curieusement on le lui reproche pas au blofeld ? faut arrêté au bout d'un moment de descendre le matos de cette sorte et resté objectif sur les comparaisons , on peu pas objectivement parlant faire de comparaison du venom face au Nord Lead 2 et le Nord Wave , accelerator et solaris , ne pas oublié que des musicos achetent suivant les avis donnés ici , faut resté de bon critique , et simplement dire "moi j'aime pas le venom" c'est personnel
Mekanik Zain
Même à ce prix, il vaut mieux passer son chemin ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
To0061
Anonyme
tout depend des goûts et couleurs, moi je le trouve interessant dans mon setup , il apporte un son different et un multipart interessant , un mec qui a besoin d'un clavier de commande à petit budjet a en prime une carte audio plus un synthé , que demande le peuple , celui qui cherche un synthé hyper performant c'est sur il passe son chemin , chacun ses besoins , chacun sa tolérance , je suis pas si sur que ca que le Venom est pas été beaucoup vendu , faudrais faire un sondage ou avoir sous les yeux le resultat des ventes mondiales
geg_rotic
faut arrêté au bout d'un moment de descendre le matos de cette sorte et resté objectif sur les comparaisons , on peu pas objectivement parlant faire de comparaison du venom face au Nord Lead 2 et le Nord Wave , accelerator et solaris , ne pas oublié que des musicos achetent suivant les avis donnés ici , faut resté de bon critique , et simplement dire "moi j'aime pas le venom" c'est personnel
tt a fait d accord avec toi consolle!!! j ai recu le mien il y a 2 semaines et franchement je regrette absolument pas les 200 euros qu il m as couté!!!! je pense que le rapport qualité/prix est extra, est les son correspondent a merveille avec mon style, donc , et cela est mon avis personnel bien entendu, je trouve le venom vraiment interessant
Geg
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 21:07:13 ]
To0061
Attendez pas un gros review de ma part c'est mon premier !
Anonyme
bienvenue dans le monde de la synthése tu verra tu sera piqué par le virus comme nous tous , une fois qu'on y a gouté !
HUROLURA
Anonyme
quand le Miniak est sortie il y a eu les mêmes propos : houlalala ! faite gaffe ! fin de vie du produit problemes en perspectives ! et aujourdhui il se vend encore, le Micron aussi et il a un beau succés
emmpart
Ce venom sonne tres bien , et il ne faut pas trop se faire une idee sur les presets fournis qui sont orientés electro á mon gout. On peut vraiment obtenir de tres beaux pad ou soli pour des styles pop-rock, car les filtres sont de bonnes factures.
[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 13:42:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte