Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/445
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

• 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 615 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
51

il y a quand même 30 paramêtres directement editable sur la facade avec la fonction "mute" pour le multi part , si on regarde le Blofeld à coté que j'ai et que j'adore la matrice d'edition est presque identique et pour rentré en profondeur dans la synthése faut aussi passé par le soft ,et curieusement on le lui reproche pas au blofeld ? eek  faut arrêté au bout d'un moment de descendre le matos de cette sorte et resté objectif sur les comparaisons , on peu pas objectivement parlant faire de comparaison du venom face au Nord Lead 2 et le Nord Wave , accelerator et solaris facepalm , ne pas oublié que des musicos  achetent suivant les avis donnés ici , faut resté de bon critique , et simplement dire "moi j'aime pas le venom" c'est personnel bravo

52
Mais dire que M-Audio ne connait pas son devenir depuis que la marque a été lachée par Avid et que les ventes du Venom n'ont jamais décollé, par contre, reste totalement objectif car ce n'est que du factuel ...
Même à ce prix, il vaut mieux passer son chemin ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

53
Et comme premier synthé ça vaut le coup à ce prix la ?
54

tout depend des goûts et couleurs, moi je le trouve interessant dans mon setup , il apporte un son different et un multipart interessant , un mec qui a besoin d'un clavier de commande à petit budjet a en prime une carte audio plus un synthé , que demande le peuple  , celui qui cherche un synthé hyper performant c'est sur il passe son chemin , chacun ses besoins , chacun sa tolérance , je suis pas si sur que ca que le Venom est pas été beaucoup vendu , faudrais faire un sondage ou avoir sous les yeux le resultat des ventes mondiales

55
Citation :
faut arrêté au bout d'un moment de descendre le matos de cette sorte et resté objectif sur les comparaisons , on peu pas objectivement parlant faire de comparaison du venom face au Nord Lead 2 et le Nord Wave , accelerator et solaris , ne pas oublié que des musicos achetent suivant les avis donnés ici , faut resté de bon critique , et simplement dire "moi j'aime pas le venom" c'est personnel

tt a fait d accord avec toi consolle!!! j ai recu le mien il y a 2 semaines et franchement je regrette absolument pas les 200 euros qu il m as couté!!!! je pense que le rapport qualité/prix est extra, est les son correspondent a merveille avec mon style, donc , et cela est mon avis personnel bien entendu, je trouve le venom vraiment interessant:bravo::bravo::bravo:

Geg

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 21:07:13 ]

56
commandé :bravo:

Attendez pas un gros review de ma part c'est mon premier !:oo:
57

bienvenue dans le monde de la synthése bravo  tu verra tu sera piqué par le virus comme nous tous , une fois qu'on y a gouté !

58
Je ne dis pas, à ce tarif là, c'est une aubaine. Il faut simplement acheter en ayant conscience des limites (produit en fin de vie sans doute, passage par un éditeur pour faire de l'édition sonore un peu approfondie. Comme premier synthé, c'est effectivement un bon moyen de démarrer sans se ruiner(même si il y a aussi quelques bonnes idées en occasion mais rarement qui descendent à ce type de tarif ...) et rien n'empêche de le compléter avec un petit module desktop par la suite...
59

quand le Miniak est sortie il y a eu les mêmes propos : houlalala ! faite gaffe ! fin de vie du produit problemes en perspectives ! et aujourdhui il se vend encore, bravo le Micron aussi et il a un beau succés bave

60
Pour bien commencer á apprendre la synthese, je trouve l'editeur bien fait. Ok ce n'est pas le Korg MS20 qui est ideal pour apprendre la synthese avec son patch physique en Jack. L'editeur du Venom n'est pas une usine á gaz .
Ce venom sonne tres bien , et il ne faut pas trop se faire une idee sur les presets fournis qui sont orientés electro á mon gout. On peut vraiment obtenir de tres beaux pad ou soli pour des styles pop-rock, car les filtres sont de bonnes factures.

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 13:42:51 ]