A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
- 217 réponses
- 52 participants
- 45 338 vues
- 50 followers

doom_Oo7

sacré hot deal non ?
Phonema (Prog metal sci-fi) !

nicko97

rock soldier

195 euros ça vaut pas le coup

Par contre 175 euros chez Star Music, là ouais, je m'en suis pris un (dans la gueule)

De ce fait, la cote de l'argus va en prendre un coup ( dans la gueule aussi )

May The Rock Be With You

doom_Oo7

Phonema (Prog metal sci-fi) !

rock soldier

En attendant c'est juste le prix d'un synthé vst mais avec un clavier hardware et toutes ses possibilités d'édition en live.
Une bonne affaire.

May The Rock Be With You
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 17:28:23 ]

luciolis

rock soldier

May The Rock Be With You

luciolis

BBenj

Anonyme

Du coup c'est le synthé le moins cher du marcher et meme en occaz on trouve pas moins cher (peut etre le microkorg a 150e)

rock soldier

Univers Son L'annonce à 179 (donc

Comme c'est les J-O, je lui décerne la médaille d'or du synthé moins cher en neuf qu'en okaz

May The Rock Be With You

emmpart

Essayé, adopté . J'espere qu'il tiendra le choc pour la Scene .

rock soldier

May The Rock Be With You

emmpart

Anonyme

bin voila, il y en a qui commence à proposer l'achat en occase pour 150€ , sa craind pour celui qui la acheter il y a quelques semaines et qui veut revendre

Pretextat

Ah ben c'est cher 150€ ! Je l'achète à 25€ , moi

Père Fougasse

Voyez qu'ils peuvent baisser les tarifs sur des synthés, l'electronique ne coute pas aussi cher qu'on veut nous le faire croire, ils peuvent faire des efforts auxquels on n'est plus habitué !
A force de voir des synthés à des prix exhorbitants on en arrive à dire qu'à 175 euros c'est donné, or je suis certain que c'est un prix raisonnable, ne vous privez pas, en plus il est vraiment sympa ce synthé et il sonne d'enfer !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

rrrohhhhhhhhh ! j'ai vue l'annonce Joseph tu vas te faire sortir et hué^par les revendeurs

Yatsum

Est-ce un réel cassage de prix, ou simplement le "nouveau prix" du à un amortissement des coûts de production?!

Pretextat

AMHA, les 2 mon capitaine .

Yatsum

Mis à part le fait qu'il n'aie pas de knobs/faders/pads/aftertouch.
Pour 200€, est-ce un bon investissement sachant que j'envisageait d'acheter un clavier maître,
que j'aime l'électronique hardware, que ça me permettrait d'éviter d'acheter massive, et que j'envisage de l'utiliser énormément avec d'autres VSTi?
Je quote ici car j'aimerais un avis, j'envisage de l'acheter demain. Achat compulsifPeur qu'il passe OOS et qu'il soit en fin de production.

Pretextat

Enfin, quand un produit est bradé à ce point chez plusieurs revendeurs, ca sent la fin de stock et de la série :intuition: , un nouveau modèle doit être dans les cartons chez M audio .
Je dis ca , je ne dis rien car je n'ai aucune source . Juste au pif .

Père Fougasse

Maintenant ce que je trouve très étonnant c'est que ce synthé a une histoire de vie très courte, il est sorti il y a très peu de temps, souvent quand on assiste à une baisse de prix aussi forte c'est après plusieurs années de bons et loyaux services..., en plus c'est pas une daube..., bizarre...
Peut-être y a-t-il un nouveau modèle déjà en préparation, ou la production est rachetée par une autre boîte, ou je ne sais pas, on s'en fout profitez-en !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

drguet

Pour les anglophones https://www.sonicscoop.com/2012/07/16/inside-the-m-audio-acquisition-why-inmusic-made-the-deal-with-avid/
L'avenir des produits M-audio n'est pas décidé.
donc profitons de la baisse (pour ma part, j'avais hésité entre le Venom et l'ultranova, j'ai pris le schtromph bleu)

Anonyme

je sais pas si il a eu du succés avec sont coté plastique blanc ?, mais c'est effectivement etrange comme strategie commercial,
- < Liste des sujets
- Charte