Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
super hot deal comme tu dit, thomann le vend moins cher neuf que ceux qui le vende d'occasion
0
rock soldier
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/08/2012 à 17:13:33
Non !
195 euros ça vaut pas le coup
Par contre 175 euros chez Star Music, là ouais, je m'en suis pris un (dans la gueule)
De ce fait, la cote de l'argus va en prendre un coup ( dans la gueule aussi )
0
May The Rock Be With You
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/08/2012 à 17:16:06
Ca annonce ptet un venom V25 ? Mais si peu de temps après le premier ça serait étonnant ...
Oui, peut être ?
En attendant c'est juste le prix d'un synthé vst mais avec un clavier hardware et toutes ses possibilités d'édition en live.
Une bonne affaire.
0
May The Rock Be With You
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 17:28:23 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/08/2012 à 17:28:04
Non ça annonce surtout la fin des synthés M-Audio. ça a été vendu chez Akai/Numark.
@ rock soldier , par contre chez star's music c'est le modèle d'expo pour 175€ . Moi je vais me le prendre chez thomann ^^ ( garantie 3 ans )
0
Anonyme
10Posté le 02/08/2012 à 18:00:59
ca vaut pas le coup a 195e......mais oui a 175e.....C'est une blague rock soldier ?
Du coup c'est le synthé le moins cher du marcher et meme en occaz on trouve pas moins cher (peut etre le microkorg a 150e)