Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

• 217 réponses
  • 52 participants
  • 45 338 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
2
:oo: super hot deal comme tu dit, thomann le vend moins cher neuf que ceux qui le vende d'occasion
3
Non !
195 euros ça vaut pas le coup:non:
Par contre 175 euros chez Star Music, là ouais, je m'en suis pris un (dans la gueule):bravo:
De ce fait, la cote de l'argus va en prendre un coup ( dans la gueule aussi ):(((

May The Rock Be With You

4
Ca annonce ptet un venom V25 ? Mais si peu de temps après le premier ça serait étonnant ...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Oui, peut être ?
En attendant c'est juste le prix d'un synthé vst mais avec un clavier hardware et toutes ses possibilités d'édition en live.
Une bonne affaire.:bravo:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 17:28:23 ]

6
Non ça annonce surtout la fin des synthés M-Audio. ça a été vendu chez Akai/Numark.
7
Alors si c'est la fin, la cote argus va augmenter ?:mdr:

May The Rock Be With You

8
Boarf. C'est un VA. Je doute que ça prenne de la valeur.
9
@ rock soldier , par contre chez star's music c'est le modèle d'expo pour 175€ . Moi je vais me le prendre chez thomann ^^ ( garantie 3 ans )
10
ca vaut pas le coup a 195e......mais oui a 175e.....C'est une blague rock soldier ?
Du coup c'est le synthé le moins cher du marcher et meme en occaz on trouve pas moins cher (peut etre le microkorg a 150e)
11
Yes !
Univers Son L'annonce à 179 (donc:bravo: un peu moins que ToTo ).
Comme c'est les J-O, je lui décerne la médaille d'or du synthé moins cher en neuf qu'en okaz:aime:

May The Rock Be With You

12
Allez..... achat chez Thomann avec port gratuit ,car non disponible chez univers .
Essayé, adopté . J'espere qu'il tiendra le choc pour la Scene .
13
y sont forts ces Allemands !!!:bravo:

May The Rock Be With You

14
Non pas fort , mais plus rapide sur les bon coups !!!:-p
15

bin voila, il y en a qui commence à proposer l'achat en occase pour 150€ bave , sa craind pour celui   qui la acheter il y a quelques semaines et qui veut revendre facepalm

16

Ah ben c'est cher 150€ ! Je l'achète à 25€ , moi  mrgreen

17
ça fait réfléchir tout ça !
Voyez qu'ils peuvent baisser les tarifs sur des synthés, l'electronique ne coute pas aussi cher qu'on veut nous le faire croire, ils peuvent faire des efforts auxquels on n'est plus habitué !
A force de voir des synthés à des prix exhorbitants on en arrive à dire qu'à 175 euros c'est donné, or je suis certain que c'est un prix raisonnable, ne vous privez pas, en plus il est vraiment sympa ce synthé et il sonne d'enfer !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

18

rrrohhhhhhhhh ! j'ai vue l'annonce Joseph mrgreen tu vas te faire sortir et hué^par les revendeurs bravo

19
Captain K-vern: Est-tu certain de ce que t'avance?

Est-ce un réel cassage de prix, ou simplement le "nouveau prix" du à un amortissement des coûts de production?!
20

AMHA, les 2 mon capitaine  redface2 .

21
Si ça s'avère vrai, c'est les concurrents de M audio qui doivent pleurer à cette heure...

x
Hors sujet :
Mis à part le fait qu'il n'aie pas de knobs/faders/pads/aftertouch.
Pour 200€, est-ce un bon investissement sachant que j'envisageait d'acheter un clavier maître,
que j'aime l'électronique hardware, que ça me permettrait d'éviter d'acheter massive, et que j'envisage de l'utiliser énormément avec d'autres VSTi?
Je quote ici car j'aimerais un avis, j'envisage de l'acheter demain. Achat compulsif :fou: Peur qu'il passe OOS et qu'il soit en fin de production.
22

Enfin, quand un produit est bradé à ce point chez plusieurs revendeurs, ca sent la fin de stock et de la série :intuition: , un nouveau modèle doit être dans les cartons chez M audio .

Je dis ca , je ne dis rien car je n'ai aucune source .  Juste au pif .

23
Je ne connais pas la raison de cette baisse spectaculaire du prix, mas je suis certain que M-Audio même à ce prix ne sont pas perdants..., c'est possible de vendre des produits moins chers...
Maintenant ce que je trouve très étonnant c'est que ce synthé a une histoire de vie très courte, il est sorti il y a très peu de temps, souvent quand on assiste à une baisse de prix aussi forte c'est après plusieurs années de bons et loyaux services..., en plus c'est pas une daube..., bizarre...
Peut-être y a-t-il un nouveau modèle déjà en préparation, ou la production est rachetée par une autre boîte, ou je ne sais pas, on s'en fout profitez-en !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24
Avid a vendu le 2 juillet M-audio à InMusic ( Akai Professional, Alesis, et Numark)

Pour les anglophones https://www.sonicscoop.com/2012/07/16/inside-the-m-audio-acquisition-why-inmusic-made-the-deal-with-avid/

L'avenir des produits M-audio n'est pas décidé.

donc profitons de la baisse (pour ma part, j'avais hésité entre le Venom et l'ultranova, j'ai pris le schtromph bleu)
25

je sais pas si il a eu du succés avec sont coté plastique blanc ?, mais c'est effectivement etrange comme strategie commercial, eek