Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio VM900 Collection
Photos
1/4
Cherry Audio VM900 Collection

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio s'attaque aux modules de Moog Music

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 345 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio s'attaque aux modules de Moog Music
311641.jpg
La nouvelle série de modules logiciels VM900 Collection puise son origine dans l'offre modulaire de Moog Music des années 1960 à 1970.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau !
3
modules de moog ou de behringer ??? :D
4
Sans les défauts...
Vu les presets, :bave: ça n’a pas été fait dans une chambre d’étudiant.
5
C'est vraiment dommage que leur système d'autorisation ne fonctionne pas avec ma configuration....

The AirKraft

6
Citation de Airkraft :
C'est vraiment dommage que leur système d'autorisation ne fonctionne pas avec ma configuration....


moi c'est acheter un plug chez eux qui bug, ça passe pas bizarrement (tout va bien , on paye normalement sur paypal ou autre, mais après, rien, pas de débit, pas de plug....). j'ai pas ce problème ailleurs.

J'ai l'impression aussi que le plug se connecte à leur site à chaque fois qu'on les utilise donc il faut une connection internet ? (ceci est une question)

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 10:40:57 ]

7
Citation :
J'ai l'impression aussi que le plug se connecte à leur site à chaque fois qu'on les utilise donc il faut une connection internet ?

Il suffit de télécharger VM Nucleus depuis un compte perso créé sur leur site, puis d’installer/lancer VM et faire une mise à jour de la bibliothèque des modules. Après quoi, plus besoin de connection.
Sinon, je n’ai pas rencontré de problème pour les paiements/installations/utilisation avec Cherry Audio (sur Windows 7 et Mac mini M1 Big Sure).
8
Citation de MysteryBrain :
Citation :
J'ai l'impression aussi que le plug se connecte à leur site à chaque fois qu'on les utilise donc il faut une connection internet ?

Il suffit de télécharger VM Nucleus depuis un compte perso créé sur leur site, puis d’installer/lancer VM et faire une mise à jour de la bibliothèque des modules. Après quoi, plus besoin de connection.
Sinon, je n’ai pas rencontré de problème pour les paiements/installations/utilisation avec Cherry Audio (sur Windows 7 et Mac mini M1 Big Sure).


ok merci, j’essaierai ça .
pour les paiements, j'ai pas insisté 3 plombes non plus.... je verrai ça une autre fois.
(win 7 ou win 10 ici, mais ça ne devrait pas avoir d'incidence - les démos fonctionnent normalement, pas de soucis avec les plugs).

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 11:14:14 ]

9
Citation de coldwave :
Citation de MysteryBrain :
Citation :
J'ai l'impression aussi que le plug se connecte à leur site à chaque fois qu'on les utilise donc il faut une connection internet ?

Il suffit de télécharger VM Nucleus depuis un compte perso créé sur leur site, puis d’installer/lancer VM et faire une mise à jour de la bibliothèque des modules. Après quoi, plus besoin de connection.
Sinon, je n’ai pas rencontré de problème pour les paiements/installations/utilisation avec Cherry Audio (sur Windows 7 et Mac mini M1 Big Sure).


ok merci, j’essaierai ça .
pour les paiements, j'ai pas insisté 3 plombes non plus.... je verrai ça une autre fois.
(win 7 ou win 10 ici, mais ça ne devrait pas avoir d'incidence - les démos fonctionnent normalement, pas de soucis avec les plugs).

Bien tu as de la chance perso sur w8 même les demos ne fonctionnent pas à cause du pb créé par firewall...

The AirKraft

10
Citation de Airkraft :

Bien tu as de la chance perso sur w8 même les demos ne fonctionnent pas à cause du pb créé par firewall...


t'as pas une option pour le désactiver pour cherry audio ? (je ne connais pas win8)