Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Madrona Labs Aalto

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Madrona Labs Aalto
Madrona Labs dévoile enfin son synthétiseur modulaire inspiré des prestigieux modulaires Buchla.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça m'a l'air pas mal et pas cher. Le son est là sur les démos vidéos. Mais c'est que pour mac pour l'instant. bravo Faudra attendre pour nos pécés.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3

C'est terrible mais il faut pour l'instant ne pas trop s'attarder sur la polyphonie.

Pour ce genre de synthé je dirais qu'on s'en balance pas mal mais si j'avais été le développeur j'aurai sans doute bloquer à 2 voix en attendant la mise à jour. Car au delà de 2, en tout cas avec ma config, c'est inutilisable. Dommage !

Cela dit, ca reste le seul point négatif pour l'instant. Le son comparé à un vrai 200e doit être diffèrent mais malheureusement le banquier m'a interdit toute comparaison.  icon_furieux.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 11:28:02 ]

4

Hors sujet :

Wah... je viens de voir leur projet DIY de contrôleur multitouch *__* ca fait rêver quand même..

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5

Citation de : |asakura|

Hors sujet :

Wah... je viens de voir leur projet DIY de contrôleur multitouch *__* ca fait rêver quand même..

 

Yep sachant qu'apparemment si tu achètes le soft tu as une réduction sur le prix du contrôleur à l'achat de celui-ci.

Ah et je précise, je n'ai aucun lien avec Madrona Labs hein.   bravo

6

Ah, merci MechaSeb pour ce lien. C'est excellent, je suis en train de le tester et on obtient d'excellentes choses avec. Je pense que je vais prendre la licence.

7

Citation de : deb76

Ah, merci MechaSeb pour ce lien. C'est excellent, je suis en train de le tester et on obtient d'excellentes choses avec. Je pense que je vais prendre la licence.

Et bien de rien Deb76 ! Effectivement j'aurai dû t'en parler, un modulaire logiciel "Buchlaiesque" ça ne pouvait que te plaire ; ). Personnellement je n'ai pas pris la licence mais c'est purement budgétaire  eek. J'adore ce logiciel !

 

8

Citation de MechaSeb :

J'adore ce logiciel !

 Moi aussi, il est assez monstrueux avec ses possibilités pour patcher les différents modules entre eux. Mais il faut connaître la synthèse, ou tout moins en connaître les grandes bases, pour pouvoir en profiter, pour créer ses propres sons. Je le trouve très excitant à découvrir.

J'ai fait une petite démo avec mes premiers patchs créés. Ces derniers sont essentiellement axés sur les modulations autour des montées ou de descente de fréquences, la lente apparition/progression du noise dans une séquence.

 

 

9

Bon, et bien notre petite conversation m'a motivé.

Je viens de réaliser un petit morceau avec ce très bon logiciel.

Très ambient, encore beaucoup d'imperfections mais ça nous donne une idée des possibilités de l'engin.  yumyum.gif

10

Pas avant mi décembre si j'ai bien compris pour la version windows (et vst), l'attente est longue...

veinards les utilisateurs de la pomme... bave