Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware Kmath
Photos
1/1
KMusicSoftware Kmath

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Kmath, nouveau synthé modulaire made in France

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 561 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Kmath, nouveau synthé modulaire made in France
Olivier Mohsen, aka KMusicSoftware, présente Kmath, un nouveau synthé modulaire virtuel pour Windows basé sur des expressions algébriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est une bonne chose le portage sur Mac.... mais a quand en version AU? icon_facepalm.gif
J'ai rien pour lire les VST sur MAC.....
Je l'ai essayé sous windows, j'aime et je l'attends en AU. Il va encore falloir compiler.

Merci pour tous tes efforts.
12

Citation de : KMusicSoftware

Bonjour à tous!
La version d'essai de Kmath pour MacOSX est enfin disponible, elle est rechargeable autant de fois que vous voulez donc n'hésitez pas à la télécharger dès maintenant. Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas;)
perso.numericable.fr/olivier.mohsen/kmath.php

@+
Olivier

Bonjour,

Bon, je viens de tester les deux versions, Windows et Mac, ça fonctionne. Donc, je suis très tenté pour investir la version windows mais ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir acheter la version Mac.

Toutefois, pour l'instant, ce qui me dérange un peu c'est ce c'est une version 32 bits, la 64 bits est-elle prévue ? Ca m'arrangerait bien car pour mes compositions j'écris avec l'éditeur de partitions Notion qui gère les Vst(i) et notamment ceux de synthèse. Et je viens de vérifier avec Notion 3 (32 bits), KMath fonctionne impeccablement. J'ai modifié un timbre pour obtenir une sorte de synthèse granulaire que j'ai pu ajouter à mes autres timbres. Enfin, je peux écrire avec un synthé virtuel dont je peux modifier le timbre électronique de façon très fine. Ne connaissant pas SynthEdit en tant que tel, sauf de réputation bien entendu, KMath me rappelle plus dans une certaine mesure la lutherie de Csound. C'est vraiment excellent. Il me manque plus que la version 64 bits pour mon enthousiasme soit total. J'ai essayé avec JBridge, mais tant pour Notion 4 que pour Ableton Live 9, ça ne fonctionne pas. En revanche, aucun problème pour Live 8 et Notion 3.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 11:48:50 ]

13

Pas mal du tout !!! bravo

Bravo.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

14

Bonjour,

KMath réagit bien aux indications de jeu (staccato, les accents, etc) dans Notion 3et il se révèle excellent pour écrire des sons électroniques à sa main dans une partition.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 17:44:34 ]

15
Bonjour;
Je viens d'installer Kmath sous Windows 10. Après avoir pointé que Visual C++ avait besoin d'une mise à jour, via un dll manquant (VCRUNTIME_140.dll..) Il marche bien en version stand alone, mais est introuvable par Reaper en tant que VST. Par contre Live le trouve sans problème.

Logiciel très intéressant pour mieux comprendre la synthèse sonore ! Merci;