Ça m'a l'air très sympa ce truc ! La vidéo donne un bel aperçu des possibilités et le système de programmation me branche bien, sûrement un résidu de mon passé dans les maths
Dommage que la version d'évaluation ne tourne que sur PC, j'aurai bien fait mumuse avec.
Bien réalisé, après ça resté réservé à un public averti qui n'a pas peur des formules de formules. C'est d'ailleurs pour cela que l'on crée des interfaces ergonomiques et plus directes, afin d'éviter de faire fuir tout le monde.
moi qui bouffe du kurzweil depuis 12ans, ça me plait bien, ça change pas trop!
il y a plein de formule aussi dans c't'engin la.
c'est mon coté électronicien qui ressort....
je flague!
une petite version AU pour mac serait vraiment super, please
la petite séquence de création de lfos est très sympa. après, je trouve qu'on est dans un compromis entre du tout code et du tout prêt-à-utiliser (synthedit) pas très attractif.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et feedbacks!
Je vous annonce que la version illimitée de Kmath est maintenant disponible : perso.numericable.fr/olivier.mohsen/kmath.php
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
@+
Olivier
[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 09:17:27 ]
KMusicSoftware
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/06/2013 à 14:50:43
Bonjour à tous!
La version d'essai de Kmath pour MacOSX est enfin disponible, elle est rechargeable autant de fois que vous voulez donc n'hésitez pas à la télécharger dès maintenant. Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas perso.numericable.fr/olivier.mohsen/kmath.php