Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware Kmath
Photos
1/1
KMusicSoftware Kmath

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la version illimitée de Kmath

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la version illimitée de Kmath
Olivier Mohsen annonce la sortie de la version illimitée payante de Kmath, son synthé modulaire à modélisation analogique pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8)

Impressionnant ce petit synth virtuel ! :bravo:

Le concept en-est que quelques peu mordant à souhait et unique en son genre, comme le dit l'auteur !

A quand la version définitive ; l'interface n"étant pas comme tous les désign profond que l'ont peut trouver sur le net et qui regorges de tout et n'importe quoi ! :oo:

Ce p'tit gars là mérite qu'ont lui apporte un soutien en matière de production sonore !;)

Qui aurais pue imaginer qu'une tel simplicité de conception puisse encore exister de nos jours !

La base étant bien faîte, sans fioriture ni exagération de l'interface, autant la-laisser comme elle est !

J'adore ce désign "façon dessin", qui rappel un peu les softs de styles monochrome de nos vielles machines :aime:!

Impeccablement bien organisé ...




Mad Max