Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]
Photos
1/3
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : KX77FREE a publié une mise à jour de ses plug-ins

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : KX77FREE a publié une mise à jour de ses plug-ins
KX77FREE Kx-PolyM-CSE [Freeware]
KX77FREE a publié une mise à jour majeure des versions 64 bits des plug-ins Kx Synth x16 (6.09), Kx PolyM CSE (2.09), Kx PolyMod (2.09) et Kx Modulad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma passion ces derniers temps, néanmoins, je remercie une fois de plus Xavier pour son fantastique travail :bravo:
3
idem, c'est un développeur majeur dans le monde de la MAO, et du freeware en particulier. accessoirement, c'est un défenseur de SE, voire un soutien au développement de synthedit, car dans son travail il est confronté à des bugs que la plupart des utilisateurs n'ont pas.
4
Citation de écran :
car dans son travail il est confronté à des bugs que la plupart des utilisateurs n'ont pas.


Oui, c'est inévitable car mes VST sont complexes, certains ont plusieurs milliers de connections internes, des centaines de modules connectés (codés en c++) et plus de 1300 paramètres et malgré tout cela fonctionne avec une consommation CPU comparable aux VST dit "natifs" (SE est natif aussi). J'ai besoin d'un logiciel modulaire robuste et stable pour les développer, ce qui est le cas de SE. De plus Jeff me connait bien et est attentif à mes reports de bogues ou mes remarques. C'est plus confortable pour moi que de faire du natif tout seul dans mon coin, je n'ai pas besoin de réinventer la roue. L'exemple du Se PolyMod KX montre bien l'efficacité de SE sur des projets moyennement complexes.
5

icon_bravo.gif

Merci beaucoup pour tout cela !

Be bop a loulou !

6
Citation :

Pour fonctionner les plug-ins 64 bit (x64) KX77FREE et aussi la version 32 bit (x86) du plug-in SE PolyMod KX ont besoin des fichiers MicroSoft appelés "Visual C++ Redistributable Package". Ceux-ci ne doivent être installés qu'une seule fois sur chaque PC qui utilise ces plug-ins. Cela ne concerne pas la version AU du SE Polymod KX...

Lien pour obtenir la version 2015 (la version 2017 est compatible, vérifiez vos paquets déjà installés) :https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53587


Nouvelle mise à jour :
18/11/2018 - Mise à jour des plug-ins 64 bit
Kx Synth x16 6.10 / Kx PolyM CSE 2.10 / Kx PolyMod 2.10 / Kx Modulad 4.10 / SE PolyMod KX 1.08

- Réalisés avec la dernière version déboguée de SE (1.4273) et avec sa dernière SDK3 (SEM C++, 10 2018).
- Réduction de la taille des fichiers SEM.
Bogues corrigés :
- Le menu Load and Save XML presets fonctionne à nouveau.
- Les textes d'aide des paramètres sont correctement affichés avec Cubase.
Kx Modulad :
- Le filtrage des notes de l'entrée Midi fonctionne aussi avec le mode unisson.

SE Polymod KX :
- Version AU (bêta) : nouveau zip (SE 1.4236 testé sur Mojave).
- VCO1 : possibilité de choisir le facteur de suréchantillonnage (optimisation de la consommation en CPU).
Bogue corrigé :
- Le menu Load and Save AU presets a été désactivé (version AU seulement).

******************

20/08/2018 - Mise à jour des plug-ins 64 bit. Celle-ci remplace les dernières mises à jour de juillet !
Kx Synth x16 6.09 / Kx PolyM CSE 2.09 / Kx PolyMod 2.09 / Kx Modulad 4.09 / SE PolyMod KX 1.07
Améliorations importantes de l'interface graphique :
- Réalisés avec la version stable de SE (1.3268) et avec sa dernière SDK3 (SEM C++, 07 2018).
- DLL non statiques (les librairies C++ MicroSoft VC 2015 redist (x64) doivent être installées).
- Bogues graphiques corrigés sur Seven.
- Amélioration de la fréquence de rafraîchissement.
- Interface avec la couleur de fond variable (Kx Synth x16 et Kx Modulad).
- Textes d'aide visibles sur tous les paramètres.
- Menu interne pour charger directement les 128 presets.
- Amélioration du chargement des banques SF2 de grandes tailles.

Bogues corrigés des versions 08 :
- Amélioration de certains processus suréchantillonnés afin d'éviter d'éventuels bogues lors de l'initialisation.
- Régression des réglages de l'initialisation avec les réglages corrigés des versions 06.
Bogues corrigés des versions 07 :
- Automation avec Cubase.
- La remise à zéro de la position du joystick.
- Certains paramètres utilisant des listes (menu) n'étaient pas enregistrés correctement.
Bogue corrigé du Kx Modulad :
- Le canal Midi interne était limité au canal 1.
Bogues corrigés et améliorations du SE PolyMod KX :
- Ajout de la modulation négative vers le temps de retard des effets (-10, 10).
- Les potentiomètres Pan des effets étaient limités à des valeurs positives.
- La forme d'onde de l'oscilloscope ne déborde plus de sa zone d'affichage (v1.05).
Version AU (bêta) : nouveau zip (SE 14180).

Nouveau morceau : " Electronic Matrix - The witch with rainbow apron", session de Cubase en 96k, 14 instances de VST3 64 bit, 16 min, encodé en WMA 24 bit/96k.