Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15
Photos
1/2
Moog Music Model 15

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Model 15 de Moog Music est porté sur Mac

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 880 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model 15 de Moog Music est porté sur Mac
moog-music-model-15-299535.png
Après les premiers essais concluants sur iOS, Moog Music porte leur synthétiseur modulaire virtuel sur Mac aux format autonome et AU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui enfin 30 balles pour un synthé de ce calibre je ne connais pas.
12
@tguyfr rubz répond à ma question sur les autres éditeurs qui vendent déjà leurs app sur MacOS et iOS. Il ne parlait pas de moog :clin:

@rubz :mdr: mais j’en suis pas aussi sûr que toi. Je me dis que si les éditeurs qui n’étaient présent que sur iOS se mettent à faire comme moog ceux qui sont déjà présents sur les « deux OS » vont peut être devoir s’adapter ... seul l’avenir nous le dira mais je suis curieux de voir la tournure que ça va prendre.
13
Il n'y a pas beaucoup de synthés sur iOS pour l'instant et très peu sont aussi aboutis que le Model 15. C'est quand même hallucinant ce que Moog a réussi à faire en termes de développement. Après je ne sais pas évidemment quel est le modèle économique derrière : était-ce un produit d'appel ? une sorte de pub pour créer du buzz sur la marque ? est-ce rentable sur des millions de iDevices ?
Si ça se trouve, on va assister à un équilibrage relatif des tarifs, avec des apps universelles qui vont tourner partout, mais en deux gammes : une light pas chère (voire gratuite) et une pro. Le clivage ne sera plus entre plateformes, mais entre le niveau de sophistication de l'app, avec des mécanismes d'achat in-app rentabilisant les investissements.
En tout cas cette app en particulier est une nouvelle preuve que le portage d'iOS à MacOS semble super simple, dans un sens au moins.
14
J'utilise pas mal de synthé ios, mes 2 préférés sont Model 15 et Animoog (quel pied).

iVCS3 est plutôt cool aussi, par contre les version Korg sont un peu décevantes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Bon j’ai un petit MacBook Air M1 en arrivage, hâte de découvrir tout ce que je vais pouvoir ( ou pas :oops2: ) rapatrier dessus :bave:

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 17:46:22 ]

16
Citation de rubz :
Bon j’ai un petit MacBook Air M1 en arrivage, hâte de découvrir tout ce que je vais pouvoir ( ou pas :oops2: ) rapatrier dessus :bave:


Si tu pouvais nous faire partager les apps que t’arrives à rapatrier sur le M1 ça serait top !