Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15
Photos
1/2
Moog Music Model 15

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Model 15 de Moog Music est porté sur Mac

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 878 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model 15 de Moog Music est porté sur Mac
moog-music-model-15-299535.png
Après les premiers essais concluants sur iOS, Moog Music porte leur synthétiseur modulaire virtuel sur Mac aux format autonome et AU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Compatible au minimum Big Sur version 11.0.1 _
3
Intéressant ! Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
4
Yes ! Ça fait des années que je leur demande sur le forum Moog... sans aucune réponse de leur part. Je l’attendais depuis longtemps, c’est vraiment un des meilleurs synthés du marché pour moi.
5
Citation :
À noter que les possesseurs de Model 15 App pourront obtenir la version desktop gratuitement.


YEAH !

Petite pensée à tous mes détracteurs sur le forum Korg Gadget :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
En plus un beau geste commercial effectivement. Par contre je n’ai pas trop envie de passer tout de suite à BS.
7
Et l'idée de publier des instruments virtuels utilisables dans Logic Pro directement dans l'App Store me paraît géniale ! Imaginez si on pouvait avoir des DIVA, Repro-5, Zebra, Kontakt, etc. directement téléchargeables dans l'App Store ! Ce serait top : plus besoin de gérer les mises à jour et les téléchargement via différents canaux ! Et en plus, si ces apps sont universelles, on pourrait les utiliser sur Mac et iPad...
8
Bravo à Moog pour ce geste ! C'est carrément cool surtout vu le prix. Du coup si on achète pour une plateforme on a automatiquement l'app sur l'autre plateforme ? ou c'est juste ceux qui ont déjà l'app qui pourront avoir la version MacOS ?

À terme, je me demande ce que vont faire les éditeurs qui vendent les mêmes applis sur iOS et MacOS mais à des prix souvent bien plus élevés sur MacOS (Sugar Byte, Klevgrand, Korg etc.)

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 16:12:14 ]

9
C'est exactement ce que je (pré)dis depuis l'annonce de la plateforme M1.
10
Citation de pi.track :
Bravo à Moog pour ce geste ! C'est carrément cool surtout vu le prix. Du coup si on achète pour une plateforme on a automatiquement l'app sur l'autre plateforme ? ou c'est juste ceux qui ont déjà l'app qui pourront avoir la version MacOS ?

À terme, je me demande ce que vont faire les éditeurs qui vendent les mêmes applis sur iOS et MacOS mais à des prix souvent bien plus élevés sur MacOS (Sugar Byte, Klevgrand, Korg etc.)


Ben ils continueront a te refourguer une version plus chère pour MacOs mais en n'ayant plus besoin de faire un dev spécifique puisque ce sera une universal app :oops2::mrg: