Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Timewarp 2600
Photos
1/1
SONiVOX MI Timewarp 2600

Synthé Modulaire Virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le TimeWARP 2600 à moitié prix chez SONiVOX

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le TimeWARP 2600 à moitié prix chez SONiVOX
SONiVOX offre pendant une période limitée son émulation du synthétiseur ARP 2600 à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que là ça va le faire, c'est supposé être la meilleure émulation du ARP2600, le prix n'est pas délirant (en promo) donc...

waf? waf!

3
Il y a celui-là aussi.
https://www.arturia.com/products/analog-classics/arp2600v
Comme ça avec les 2, on a la stéréo. :mdr:
4
Citation de ilestgentilletoutou :
Je crois que là ça va le faire, c'est supposé être la meilleure émulation du ARP2600, le prix n'est pas délirant (en promo) donc...

Quand il est sorti en 2004... depuis, il n'y a eu que des updates mineures, il est récemment passé en 64 bits. et il est toujours resté a un prix a coté de la plaque par rapport a l'évolution du marché... donc oui en promo ça peut être bien
5
Citation de Rose :
Il y a celui-là aussi.
https://www.arturia.com/products/analog-classics/arp2600v


l'émulation d'Arturia n'est pas terrible, son fin, le TimeWarp est beaucoup plus réaliste.
En ce qui concerne le Timewarp 2600, demos sonores récentes ici pour vous faire une idée.

Mise à jour : bon je viens de l'essayer avec les patches fournis (nombreux et notamment ceux du patch book), et première impression ça n'a rien à voir avec l'ému. d'Arturia : avec le Timewarp on a tout de suite du *gros* son, la vraie patate!

Citation de pyerbass :

Quand il est sorti en 2004... depuis, il n'y a eu que des updates mineures


Exact mais je crois que c'est toujours la meilleure implémentation de la chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est à un prix élevé, et je ne l'ai jamais vu en promo jusqu'à maintenant. En excellente émulation d'ARP on a aussi Oddity 2 de GForce, mais il s'agit là de l'Odyssey.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:53:08 ]

6
Ce produit a connu un des plus gros raté commerciaux dont je puisse me rappeler. Dommage car l'émulation est d'excellente facture. Jim Heintz qui a développé cet instrument a fait un excellent boulot. Distribué par de nombreuses boites différentes au long des années, c'est à ne plus rien y comprendre. Je ne sais même pas comment procéder à la mise à jour de ce produit aujourd'hui…
7
Citation de Spots :
Je ne sais même pas comment procéder à la mise à jour de ce produit aujourd'hui…


Tu as essayé de contacter le développeur (Way Out Ware) ou le vendeur (Sonivox)? La version actuelle pour Mac est 1.6.2c

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 21:59:02 ]

8
Vais checker ça, merci ;-)