Commentaires sur le test : Quel As !
- 141 réponses
- 48 participants
- 50 918 vues
- 51 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HUROLURA
Donc pour le moment je passerais mon chemin mais suivrais les aventures d'U-HE avec attention, ces gens là sont des bons. Si jamais ils concrétisent leur intention de faire une version hardware ...
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 18:38:46 ]
Studio R7
Voilà longtemps que je n'avais pas entendu si bon plugin !
Sans être fan ni détracteur des VST, que j'utilise de toute façon en complément des synthés hardware, DIVA a toutes les chances de s'imposer dans bon nombre de home-studio... malgré son prix et sa consommation de ressources CPU plutôt astronomique ("la qualité, ça se paye", diront certains ?).
Perso, je ne l'achèterai pas car mon PC risque de ne pas suivre (malgré les 8 Go de RAM) et le changement de CPU juste pour un VST n'est pas à l'ordre du jour, mais... C'est très très au-dessus d'un Minimoog-V ou Jupiter-8V ! (à mon humble avis)
Ghislain2b
Sur i7 2600K en mode divine, il y a une nette différence entre la v1.01 et la v1.1b.
La charge sur chaque CPU est bien mieux répartie ce qui limite fortement les décrochages lorsqu'il y a plusieurs instances du plugin lancées.
Ceci étant c'est la première fois que je mets à genou ma CPU ! Cela me rappelle l'époque des Pentium 133 MMX
Ghislain2b
Pour vous faire une idée du rendu audio https://sites.google.com/site/kvrosc/osc-35-diva
ePrHom
Sur i7 2600K en mode divine, il y a une nette différence entre la v1.01 et la v1.1b.
La charge sur chaque CPU est bien mieux répartie ce qui limite fortement les décrochages lorsqu'il y a plusieurs instances du plugin lancées.
Ceci étant c'est la première fois que je mets à genou ma CPU ! Cela me rappelle l'époque des Pentium 133 MMX
Quand tu dit le mettre a genoux, ta combien d'instance de DIVA lancées ?
Ghislain2b
J'ai des décrochages audios avec 3 instances Diva et un buffer sur ma carte audio à 128 samples soit environ 5ms.
Je contourne ce problème en "Freezant" les pistes dans SONAR.
ePrHom
Dans les options d'alimentation / gestion d'alimentation du processeur / état minimal et maximal du processeur => met les deux à 100%
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 20:52:22 ]
Ghislain2b
Anonyme
en mono ça doit donc pouvoir monter vachement au dessus mais j'ai la flemme :p
de toutes façon même avec mes synthés j'ai jamais programmé plus de 5 ou 8pistes max sur mes ziqs alors ..
Ghislain2b je pige pas comment t'arrives à ne mettre que 3 instances
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 07:39:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte