Commentaires sur le test : Quel As !
- 141 réponses
- 48 participants
- 50 915 vues
- 51 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thunderdome
Ghislain2b
Pour ceux qui cherchent une émulation crédible de synthétiseurs vintages : Ce logiciel laisse loin derrière bon nombre d'autres plugins du genre...
Non seulement la qualité sonore est au rendez-vous mais le pilotage midi (via un Littlephatty en ce qui me concerne) est du pure bonheur : Les réglages sont fins et sans paliers.
Mauvaise nouvelle : Ce logiciel consommera toutes les ressources de votre CPU et ne fera pas de place aux autres synthétiseurs dans vos mix car il a une fâcheuse tendance à tout écraser (comme le son du Moog Littlephatty)
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 08:07:04 ]
Backdraft
mais le Diva donne de réelles sensations d'avoir un bon gros analo sous les doigts le son est trés puissant
par contre j'ai des crack audio sur la version demo quelqu'un a eu ce soucis ? ou bien c'est moi qui n'est pas compris qu'il crack parce c'est la version demo !!! (avec OSX 10,6,8)
en tous les cas je l'achète !! après mettre assuré qu'il fonctionne d'une façon stable
SeanT
mis à part le fait que le filtre n'a pas d'escalier, que le lfo soit clean a des fréquences très hautes, et le feedback ravageur, je ne le trouve pas si énorme que ça. Ca ne sonne pas analogique de toute manière.
En toute objectivité, mis à part ce que je viens de dire, je suis capable d'obtenir aussi bien voir mieux avec un minimoog v de arturia.
Ce n'est pas du trollage, juste un avis. Puis je n'ai pas encore reussi à le rentrer dans un mix.
Par contre en terme de possibilité, il est assez énorme.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 11:47:14 ]
Anonyme
j'ai des crack audio sur la version demo quelqu'un a eu ce soucis ?
pour le reste bien marrant les avis thunderdome tu m'as bien eu j'ai cru un moment que t'étais sérieux et je suis allé écouter le JV-1080 sur youtube haha grosse marrade
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 12:22:33 ]
Anonyme
Bravo, on dirait un JV-1080. Pour le même prix je préfère acheter la machine.
tu dois te planter de bécane ou alors change de prothèses auditives..ou bien t'es un farceur
phigaro
j'ai peur de l'acheter
est-ce normal merci
phigaro
phigaro
Backdraft
Il y a une version beta sur KVR qui tourne mieux que le lien du site ! chercher l'erreur c'est la 11B ça tourne super
amanyth
Anonyme
à moins que votre ordi soit vraiment du siècle dernier.
- < Liste des sujets
- Charte