Commentaires sur le test : Quel As !
- 141 réponses
- 48 participants
- 50 926 vues
- 51 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bertoto
Par contre je ne trouve qu'un seul preset, j'ai rien compris?
amanyth
sleepless
D'autre part je mets toujours les specs des bécanes sur lesquelles je teste les logiciels, ce qui permet de se faire une idée par rapport à sa propre machine.
Bertoto
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 23:31:14 ]
sleepless
Pour les présets dans la version démo, je ne sais pas...
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 23:39:25 ]
Anonyme
va dans le l'onglet en bas à droite (he sais plus le nom) c'est le navigateur de preset.
Furykane
Anonyme
ACE est une grosse tuerie de son et de possibilités, ça fait deux ans qu'il est sorti et personne n'en a parlé ici...
DIVA me fait halluciner tellement il est fat et puissant (mais il me bousille mon proc... vivement un nouvel ordi quand je pourrai, suis content qu'AF s'y intéresse enfin...
g.dps
Sleepless avait -hélas pour mon portefeuille- raison... J'ai téléchargé, essayé, bidouillé, et j'ai craqué... Parce que bien que possédant d'autres VA et ayant testé la démo de pas mal d'autres, la Diva m'a mis une claque, et une bonne !
Bien sûr je ne les connais pas tous mais là je dois bien reconnaître que c'est le meilleur que j'aie jamais entendu. Qualité, profondeur et dynamique du son, possibilités de synthèse, rien à dire.
Pas plus bête que la moyenne je pense, j'ai moi aussi eu une frayeur au début en pensant que les craquements venaient des limitations de mon système. C'était la protection de la démo, ouf !
Pour autant la conso CPU avec ce soft n'est pas une chimère : malgré la version beta 11b censée la réduire, sur certains presets (peu quand même) mon Core i7 920 (4 coeurs à 2.67 GHz) aidé des 6 Go de RAM tire la langue !!! Donc mef à la config si comme moi vous craquez... Info en passant, je me suis aperçu que parfois un son un peu cracra était dû au volume de sortie du soft trop élevé et n'avait rien à voir avec le CPU. Suffit donc de réduire un peu pour éviter la saturation.
Manquant d'imagination, je ne peux en conclusion que paraphraser the testeur : bravo u-He !!!
- < Liste des sujets
- Charte