Sujet de la discussionPosté le 20/04/2012 à 17:57:35Commentaires sur le test : Quel As !
La course à l’émulation la plus crédible d’un synthé analogique, capable de contenter les tenants du tout discret (ou presque) et ceux du binaire est toujours d’actualité. Voici un nouveau participant à ce marathon, Diva, signé par l’éditeur u-he.
J'ai des vst, des expendeurs JV/XV ainsi que des synthé hard VA et analo
Pour le JV1080, ce que dit est du foutage de gueule. Un expendeur de cet age est juste correct !
@dark-shine
merci pour le solaris qui enterre la Diva mais pas au même prix =>solaris=3590euros !!!
Les plus du VST
* pas cher (raz de ce coté là, meci u-he)
* bonne sonorité (mieux que le korg legacy !)
Le moins
* prend tout le CPU !!!
Pour le cout, c'est même combat que Spectrasonics et c'est quasi rédhibitoire !
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 02:40:44 ]
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
62Posté le 03/05/2012 à 14:09:09
Citation de chaussette :
si qq'un mexplique comment ouvrir un compte pro sur af (jamais compris !) je peux poster des démos.
Tu parles d'un compte compos ?
Tu vas sur le menu "communauté et forums" et vers le bas, tu as "ouvrir un compte compo".
Mais tu n'en as pas besoin pour poster des démos. Sur cette page-ci, tu vas sur "médias" (barre avec "articles, prix, forums, avis, etc) et tu cliques sur le bouton vert "ajouter un média".
Sachez aussi que vous pouvez utiliser ce biais pour partager des presets.
Nouvelle carte son (rme ucx) et réinstal correcte de la demo Diva : houlala qu'est ce que ça sonne ! Bien que déjà ruiné par rme, je ne vais pas pouvoir résister à commander....