Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
3Posté le 23/12/2016 à 22:06:34
Oui ça promet mais je n'ai pas trouvé de nouveaux patches . Mais je pense que cela ne va pas tarder .
Tout le monde connaît RSF et son fabuleux PolyKobol ! Pour avoir eut le privilège d'en avoir vu et entendu un exemplaire, il est évident que sa réputation est amplement méritée ....
C'est encore à ce jour le synthé le plus impressionnant qu'il me fut donné d'entendre ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Tout le monde connaît RSF et son fabuleux PolyKobol ! Pour avoir eut le privilège d'en avoir vu et entendu un exemplaire, il est évident que sa réputation est amplement méritée ....
C'est encore à ce jour le synthé le plus impressionnant qu'il me fut donné d'entendre ....
Et pourtant, il n'est pas vraiment connu en comparaison d'autres synthés de l'époque.
C'est assez dommage qu'il n'y ai qu'une vingtaine de patch bénéficiant des avancées de la dernière version, et j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le NKS, ça fait appel à polyKB II alors que je n'ai que la V3 d'installé.
Une version 3.0.3 vient d'apparaître avec de nouveaux patches (Lotuzia, Nori Ubukata) et le format NKS est toujours en beta-test sur les actuelles versions .