Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab XILS 3 LE v2
Photos
1/1
XILS-lab XILS 3 LE v2

Synthé Modulaire Virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 34 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Xils 3 LE à 4€ jusqu'à la fin du mois

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 753 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Xils 3 LE à 4€ jusqu'à la fin du mois

Xils Lab propose une version 2.0 de son synthé virtuel Xils 3 LE, que vous pourrez payer moins chez jusqu’au 1er novembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 10:49:06 ]

2
Excellent synthé, pour le prix vous ne trouverez pas mieux, vous pouvez vous jeter dessus. Et la banque Xilssential apporte un gros plus.
3
Je ne m'abuse, le magazine computer music va proposer une version CM du synthé dans son prochain numéro.
4
Citation de waxxmaster :
Excellent synthé, pour le prix vous ne trouverez pas mieux, vous pouvez vous jeter dessus. Et la banque Xilssential apporte un gros plus.

Merci :)
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
5
Merci WaxxMaster ( et aussi pour Xilssentials, j'en suis l'auteur )
CM va bien sortir une version CM du Xils LE V2, mais elle sera assez plus limitée ( pas d'import/export banques et presets, pas de Sequencer, pas de gestion des triggs etc )
Enfin, et pusique cà n'apparait pas dans le post initial sans le dérouler entièrement, vous pouvez payer 4€ !!!!!, 7€ ( ca c'est l'option soutenez Xils-lab) ou 10€ avec la banque Xilssentials qui vaudra à elle seule 17€ apres la periode d'intro. Quand au Xils3 LE, apres la periode d'intro price, le prix sera de 34€.
Nous recevons bcp bcp de félicitations pour le Xils 3 LE sur tous les forums en ce moment.
A ce prix là, il serait dommage de s'en passer : 6 oscillateurs, modulaire, filtre 0df non lineaires analogiques, polysequencer, etc etc
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
6
Citation :
A ce prix là, il serait dommage de s'en passer


Effectivement ! Je vais me prendre la version à 10 euros. Je pense aussi que c'est vraiment une offre à ne pas laisser passer.
Merci XILS-lab :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 21:08:05 ]

7
Je m'éclate depuis tout à l'heure avec.
Quelle merveille ! Le grain est prodigieux, la reproduction de la reverb roots (3 types) fantastique !
C'est vraiment du super boulot.
Ça faisait longtemps que je voulais me le prendre, et à chaque fois, j'ai remis à plus tard. Maintenant que j'y ai gouté, nul doute qu'il fera parti de mes synthés virtuels de prédilection et que je ferai l'update vers la v3 ou la v4 un jour prochain.
8
j'y cours........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
J'y ai couru, et je ne suis pas déçu !
Je connaissais déjà les produits XILS LAB, j'en ai quelques uns en démo (Synthix, Poly KB) et j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient des synthés virtuels d'excellente qualité, qui sonnent très bien et qui ont une grosse pêche en sortie.
Le XILS 3 LE de 4 à 10 € c'est donné !!! (on va dire à la grosse louche entre 500 et 1000 fois moins cher que le hard... :(()
La versatilité est extraordinaire, néanmoins il faut être bien conscient avant de l'utiliser que c'est un soft à prendre un peu dans l'esprit du VCS3 original, c'est-à-dire un synthé d'expérimentation et ne pas hésiter à passer du temps "les mains dans le cambouis" pour en tirer la quintessence.
De plus il ne se mariera pas forcément bien avec un morceau de jazz :mdr: mais bon, ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande !
Ne serait-ce que par curiosité, j'encourage vivement tout le monde à télécharger la démo pour se faire une idée : si ça plaît il ne faut pas hésiter une seconde !!!
@ + G.
10
Mais de rien Zen_ParadiZe_91, beau boulot :)

Autre promo qui m'a delesté d'une belle somme de mon porte monnaie :p Chez dontcrack il y a le bundle comprenant tous les synths Xils-Labs à 349$ (285€ via paypal) . Je les avais depuis très longtemps en démo, et j'ai pas pu me retenir plus de 2 minutes quand j'ai vu cette promo ce matin dans mes mails...

Pour ceux qui n'ont jamais test, je vous encourage vivement à télécharger les démos également, les Xils Labs, ont un grain magnifique et particulier qui à mon gout ne se trouve pas ailleurs (j'ai plus d'une trentaine de synths VST, et ils ne font pas redondance), je pense que l'émulation de l'instabilité des oscillos n'y ai pas pour rien la dedans ;)

En tout cas les Pads (mais pas que...) me font rêver, je peux rester bloqué des heures à jouer dessus ils m'emmennent ailleurs :D

Sur ce, je retourne m'amuser !
+++