Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Nord Stage qui regroupe les sons nord lead

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 3 529 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nord Stage qui regroupe les sons nord lead
Bonjour, je voudrais savoir si le nord stage regroupe tous les sons et toutes les fontions des Noard Lead
Ex: [http://clavia.se/MP3s/MP3files/NordStageRhodes2.mp3]
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que je vais prendre le NS et un rack Nord Lead 3.
12
à ou un radias mais ça sonne pas trop rock je pense.
13

Citation : Je crois que je vais prendre le NS et un rack Nord Lead 3.



Alors là pas d'accord j'ai eu le nord lead 3 et de loin le radias sonne plus rock ! car il a en plus des effets de distos et amplis et c'est le synthé a modélisation qui se rapproche le plus d'un analogique.

réfléchi bien car c'est un investissement important le NS coûte cher aussi !
sinon petit conseil moi j'ai le NS 88 je te conseil la version 76 plus pratique pour le transport..
14
Le radias plus Rock hé bin je n'aurais jamais pensé ça merci de me l'avoir dis parceque je pensait que c'etait un truc pour la techno.
Donc tu me conseil un NS 76 plutôt qu'un Radias.Je vais refléchir



Merci et @++
15
Est-ce-que il y a des guitares électriques et de bons piano dans le radias.
Parceque j'adore Korg et je vais peutêtre prendre un Radias.
16
Mais c'est que je suis aussi tenté pour le NS
17

Citation : Est-ce-que il y a des guitares électriques et de bons piano dans le radias.
Parceque j'adore Korg et je vais peutêtre prendre un Radias.



?? non le radias est un synthétiseur très complet avec quelques samples PCM d'appoints très utiles mais pour faire de la guitare vaut mieux une vrai guitare ! :mdr:
tu n'auras j'amais l'expessivité obtenu avec le NS pour les pianos electriques avec le radias même si il a quelques son pcm dans ce domaine.

Pour moi le piano electique rock c'est le "wurlitzer" et le CP 80 les rhodes sont beaucoup plus doux et corresponde mieux au jazz ou soul ou funk mais selon sa manière de jouer cela peux faire aussi du rock ..


sinon très bon choix que le NS 76 tu as 2 version touché semi-lourd (piano) ou touché orgue
moi si je n'avais pas déjà le NS 88 j'opterais pour la version 76 semi-lourd car j'aime bien son touché, une chose aussi qui est bien sur le NS c'est que tu as un parti pour contrôle un expandeur externes :bravo:
Mais c'est vrai que je suis comme toi j'adore le son Korg !
18
C'est trop dur !!!! :((( :(((
19
Je pense que je vais t'Écouter.
Dis moi quel serait ton choix stp.
Mais je le dis tout de suite mon style de musique:
C'EST LES HUSHPUPPIES !!!!!!!!
20
Wouais je sais :mdr: !

Moi aussi j'ai du mal a trouver le clavier parfait, mais j'ai trouvé avec le radias dans le domaine des synthés un véritable couteau suisse et ya pas d'alliasing comme la plus part des analo a modélisations
essaye d'attentre le C3 il a l'air pas mal ?? en plus le micro a l'air mieux que celui du radias evidement il y a moins de polyphonies